Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 16
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3545796
C'est bizarre le règlement sur les liserés et les champions nationaux est assez rigoureux en principe. :reflexion:
Mais c'est pas mal
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3545821
JFKs a écrit :
17 janv. 2023, 08:19

Photo de groupe prise dans le parking souterrain du siège de Rolex. :elephant:
On voit que c'est un lieu que tu fréquentes beaucoup pour le reconnaitre du premier coup d'oeil :elephant:

Je crois que je ne suis pas du même avis que ceux qui ce sont exprimés. C'est un maillot très noir sans beaucoup d'originalité, ça passe bien entendu toujours, mais bon... je ne suis pas fan.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3545832
Très sobre, très classe. Juste les champions nationaux avec le crop top, wtf ? :elephant:

Pour les autres, je trouve que le bout des manches blanches ça fait conception une vieillissante, c'est pas fou.

Edit : En fait, vraiment pas fan des maillots "classiques". Autant je trouve l'ancien champion de suisse plutôt sympa, autant ces gros bouts de manches blancs font très maillot du début des années 2010. Pas fou.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3545834
Robin Froidevaux, on dirait qu'il est photoshopé et ça rend pire avec ce maillot crop top, il a vraiment des proportions chelous le pauvre. Clavicules ultra longues avec des trapèzes sous-développés et un cou tout fin.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3545922
Très propre chez Medellin (et je ne parle pas du passeport bio des coureurs)
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3545925
Apparemment c'est la mode les crop top chez les champions nationaux cf le maillot du Cav' :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3546020
JFKs a écrit :
17 janv. 2023, 08:19
Photo de groupe prise dans le parking souterrain du siège de Rolex. :elephant:
C'est la que tu gares ta Porsche quand ta Rolex a besoin d'un perit coup de polish? :elephant: :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3546239
Groupama FDJ avait pendant des années un maillot avec une identité visuelle qui lui permettait d'être facilement reconnaissable au sein du peloton. Le nouveau maillot se noie complétement avec ceux d'Alpecin, Movistar et même Israel. Même sur les vues d'hélico, c'est parfois compliqué de les différencier.

Bref gros :carton: en ce qui me concerne.
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#3570864
Pas mal; c'est mieux sur l'image du haut toutefois que porté par le gringalet anorexique de la photo du dessous.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3571076
C'est pas mal du tout ouai.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3573471
Commence la valse des nouveaux maillots pour le Giro :
Je le trouve très bien personnellement (plus que l'actuel que j'aimais bien au début, mais qui fait cheapos vu d'hélico au final).
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3575391
EF pour le Giro :
Par Puncheur71
#3575397
Bof, ça fait champion de Belgique. Je préférais leurs maillots qui décollaient la rétine :balloon:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3575406
Celui-ci :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3581324
Le maillot de l'équipe de France pour les prochains mondiaux :

Image

Image

Image

Grosse inspiration FDJ Suez 2022. C'est pas mal du coup, juste un peu réservé sur le bout de manche en hommage à la Norvège, je comprends pas le rapport. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3581434
Pas classe ce design marcel qui rappelle les combi de triathlon. De profil, c'est atroce (au second plan), ça fait salopette.
Image
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site