Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 16
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3543398
Le kit rend vraiment pas mal je trouve, une sorte de Bahrein complètement réussi (à l'exception des lunettes que je trouve assez cheap de près).

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3543445
Le kit FDJ a l'air de pas mal rendre du tout en action. Plus que si tu cotoyais les coureurs à l'arrêt en fait.
De ce point de vue, c'est bien vu donc.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3543447
Certains l'ont dit sur Twitter, on dirait un peu une patrouille de policiers à bicyclette :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3543450
On3 a écrit :
04 janv. 2023, 11:08
Le kit rend vraiment pas mal je trouve, une sorte de Bahrein complètement réussi (à l'exception des lunettes que je trouve assez cheap de près).
Ah ben non, ils nous ont fait retirer les fameuses lunettes blanches de Geraint Thomas... :carton:
Par Puncheur71
#3543452
Noé a écrit :
04 janv. 2023, 14:18
Certains l'ont dit sur Twitter, on dirait un peu une patrouille de policiers à bicyclette :rieur:
De là à concurrencer la Pat'Patrouille ?

Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3543558
Noé a écrit :
04 janv. 2023, 14:18
Certains l'ont dit sur Twitter, on dirait un peu une patrouille de policiers à bicyclette :rieur:
Lorsqu'ils sont en course, ils roulent rarement groupés, donc ça ne se verra pas :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3543676
Image

Rapha, la marque qui te donne envie de mettre des kits rose.

Edit : j'aime beaucoup les détails dorés pour le titre olympique de Richard également.
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#3543684
Marrant tous ces roses différents.
Je ne sais qu'en penser.
Pas mal quand même je crois...
Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#3543687
C'est mieux que les délavages des premières années EF et du cuissard verdâtre de 2022.
J'attends surtout les maillots spéciaux GT. Ils se lâchent et en général ça me plait.
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#3543755
Personnellement, j'adore le maillot EF. Il détonne vraiment par rapport à la moyenne des autres maillots, et a le mérite de l'originalité.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3543832
Bien propre si tu veux mon avis
Avatar de l’utilisateur
Par RickyLaFleur
#3543943
On3 a écrit :
05 janv. 2023, 17:38
Image

Rapha, la marque qui te donne envie de mettre des kits rose.

Edit : j'aime beaucoup les détails dorés pour le titre olympique de Richard également.
Par contre Rapha n’a jamais fait l’effort de proposer une gamme plus accessible pour les fans alors qu’ils le faisaient pour Sky ou Wiggins, c’est vraiment dommage car ces tenues sont toujours très sympa ;)
Avatar de l’utilisateur
Par RickyLaFleur
#3543945
daizenshu_ a écrit :
04 janv. 2023, 14:29
On3 a écrit :
04 janv. 2023, 11:08
Le kit rend vraiment pas mal je trouve, une sorte de Bahrein complètement réussi (à l'exception des lunettes que je trouve assez cheap de près).
Ah ben non, ils nous ont fait retirer les fameuses lunettes blanches de Geraint Thomas... :carton:
Ça va être coton de s’y retrouver avec tous ces maillots rougeâtres… à quand le nom des cyclistes en très grand sur les maillots pour les vues d’hélicoptère ?
Par AdriM
#3544528
Finalement toujours du jaune pour les Glassdrive-Q8-Anicolor-Sicasal-Love-ASD-ChancePlus:

Image

  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16

Mc'intosh a fait un temps référence […]

Mais ce qui est également frappant, c'es[…]

21 27/04/2024 27/04/2024 Tour de Romandie Etape 4 […]

Guérin a distancé ses compagnons et […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site