Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 16
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3541147
MajorK03 a écrit :
16 déc. 2022, 12:59
Mais bon j'espère bien qu'ASO et Prudhomme ont encore en mémoire les déclas d'Adams, en guise de caca nerveux suite à la relégation de son projet EPHAD, qui menaçait de créer une épreuve parallèle au Tour .
Après, faut-il pénaliser les coureurs parce que leur manager général est un [ajoute le qualificatif que tu souhaites] ?

Par Puncheur71
#3541149
Bah ça s'est déjà fait, quand Astana a été privée de Tour à cause de Vino alors qu'elle avait récupéré Contador vainqueur sortant
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3541151
g8velo a écrit :
16 déc. 2022, 13:28
MajorK03 a écrit :
16 déc. 2022, 12:59
Mais bon j'espère bien qu'ASO et Prudhomme ont encore en mémoire les déclas d'Adams, en guise de caca nerveux suite à la relégation de son projet EPHAD, qui menaçait de créer une épreuve parallèle au Tour .
Après, faut-il pénaliser les coureurs parce que leur manager général est un [ajoute le qualificatif que tu souhaites] ?
Cépafo, c'est même très juste ... :spamafote:

Mais, au-delà des coureurs et de leur patron, j'espère qu'ASO favorisera un projet sain, construit pas à pas depuis des années dans le but de réellement faire grandir la pratique du sport cycliste dans son pays, tel que Uno-X, et non un projet sans queue ni tête qui a utilisé la formation des coureurs Israéliens comme un espèce de green-washing, pour finir par acheter à coups de gros chèques, les anciennes gloires déclinantes du WT sur le marché .
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3541152
MajorK03 a écrit :
16 déc. 2022, 13:38
g8velo a écrit :
16 déc. 2022, 13:28


Après, faut-il pénaliser les coureurs parce que leur manager général est un [ajoute le qualificatif que tu souhaites] ?
Cépafo, c'est même très juste ... :spamafote:

Mais, au-delà des coureurs et de leur patron, j'espère qu'ASO favorisera un projet sain, construit pas à pas depuis des années dans le but de réellement faire grandir la pratique du sport cycliste dans son pays, tel que Uno-X, et non un projet sans queue ni tête qui a utilisé la formation des coureurs Israéliens comme un espèce de green-washing, pour finir par acheter à coups de gros chèques, les anciennes gloires déclinantes du WT sur le marché .
ça tombe bien pour ASO puisqu'ils n'auront pas à choisir entre les 2 vu qu'il y a de la place pour les Israël et UnoX :wink:
Par Puncheur71
#3541154
J'espère quand même qu'à la place d'Israël ils prendront une équipe espagnole, genre Kern Pharma qui peut avoir un niveau pas loin de B&B, ils l'ont en tt cas montré sur certaines courses, je me souviens de leur tour du Limousin notamment.
Mais c'est dommage ça me fait de la peine pour certains coureurs pour qui j'ai de l'estime chez Israël, mais franchement, y'a des projets hors-sol qui en bouffent d'autres bien plus méritants à coup de fric ça fout la rage
Sinon le maillot ça passe, mais pas sûr que le rendu soit bien identifiable vu d'hélico

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3541155
Peut-on réserver ce topic aux Maillots 2023 et seulement les Maillots 2023 svp ? :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3541156
jimmy39 a écrit :
16 déc. 2022, 13:40

ça tombe bien pour ASO puisqu'ils n'auront pas à choisir entre les 2 vu qu'il y a de la place pour les Israël et UnoX :wink:
Ah merde, je suis largué avec cette réforme du WT moi :paf-mur:
Mais du coup la Lotto le mériterait bien plus, du point de vue historique du sponsor . Enfin, si tant est que l'équipe soit candidate, mais l'inverse me surprendrait .

Édit : désolé pour le HS .
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3541159
Donc finalement, les leaks d'août étaient les bons. C'est vilain, pas inspiré, pas inspirant dans la droite lignée de ce que nous a offert l'équipe de Lefevere récemment en fait.
Par Puncheur71
#3541162
J'ai cru que c'était la Lotto au début, j'ai buggé :pt1cable:
Sinon oui pas terrible, le maillot type bretelles d'il y a quelques années était plus original. Ca va faire bizarre de voir Soudal en gros, va falloir s'y habituer !
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3541166
Oui pas terrible le maillot Quick Step, ils nous avaient habitué à mieux.

Voilà pourquoi Alaphilippe quittera l'équipe en fin d'année, et pas du tout à cause des déclarations Lefevere :elephant: Pour une fois qu'il ne courre pas avec le maillot du champion du monde, il lui font ça.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3541173
C'est là qu'on peut quand même dire : "Merci Cerise et Groupama" ...

Quelle horreur ce maillot Quick-Step avec cette bande rouge au milieu et cet agencement des couleurs . :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3541235
On3 a écrit :
16 déc. 2022, 09:44
Je suis un gran fan. Il n'y a rien qui pèche. :applaud:
J'aime pas la coupe : manches qui arrivent jusqu'aux coudes et bas du maillot niveau nombril qui laisse apparaitre un peu trop les hanches, t'as intérêt à être taillé en V, sinon t'as pas l'air bien finaud. Je n'ose imaginer un Pozzovivo avec, lui qui est gaulé comme une bouteille d'Orangina.
Problème, en grande majorité, les cyclistes avec leurs grosses cuisses et leurs torses atrophiés ne ressembleront à rien avec ce genre de coupe.
Les manches mi-longues comme ça, ça passe si t'as les biceps de Simon Spilak sinon ça fait encore plus mante religieuse.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3541273
Les coureurs d'Israel qui commentent leur nouveau maillot :tonton:

Image
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3541277
Gianni Savio doit être complètement déboussolé d'être dans une équipe aveec aussi peu de sponsors sur son maillot. :w00t:

Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3541309
Wow mais il est plutôt sympa le Androni contrairement aux horreurs des 15 dernières années! Bon, reste que ça fait très cheap, très conti bas de gamme qui veut ressembler aux pros quoi :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par RickyLaFleur
#3541319
On3 a écrit :
16 déc. 2022, 09:44
Je suis un gran fan. Il n'y a rien qui pèche. :applaud:
Et le vélo Factor, toujours classe :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par RickyLaFleur
#3541320
On3 a écrit :
16 déc. 2022, 14:06
Donc finalement, les leaks d'août étaient les bons. C'est vilain, pas inspiré, pas inspirant dans la droite lignée de ce que nous a offert l'équipe de Lefevere récemment en fait.
Ils ne l’avaient pas déjà présenté pendant le tour ?

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16
Groupama-FDJ 2024

Martinez indique en itw ce matin qu'il aime bien q[…]

Lappartient a très bien compris qu'on ne […]

L'échappée de 7 coureurs a 5'35 d'[…]

41 ou 42 Transalpins sur le Giro à prio[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site