Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 21 sur 24
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
#3587360
Puncheur71 a écrit :
31 mai 2023, 13:27
Il a quand même pris un sacré tir dès qu'on a attaqué la montagne. Même Bernal a fini loin devant. Il a un sacré pallier à passer avant de pourvoir rejouer devant, surtout qu'en Suisse, si y'a Remco et Roglic, il aura des vrais rouleurs en face cette fois-ci.
Bardet a des chances de podium si il limite la casse clm. A voir si WVA veut se tester aussi. Enfin tout dépendra de la participation de Roglic (et de Remco)
3min28 un tir ?
C'est trois fois rien à combler en un mois et demi surtout qu'a priori il avait les watts vu son chrono, ne lui manque que de la caisse et de l'affutage.

#3587361
Bradounet_ a écrit :
31 mai 2023, 15:26
Puncheur71 a écrit :
31 mai 2023, 13:27
Il a quand même pris un sacré tir dès qu'on a attaqué la montagne. Même Bernal a fini loin devant. Il a un sacré pallier à passer avant de pourvoir rejouer devant, surtout qu'en Suisse, si y'a Remco et Roglic, il aura des vrais rouleurs en face cette fois-ci.
Bardet a des chances de podium si il limite la casse clm. A voir si WVA veut se tester aussi. Enfin tout dépendra de la participation de Roglic (et de Remco)
3min28 un tir ?
C'est trois fois rien à combler en un mois et demi surtout qu'a priori il avait les watts vu son chrono, ne lui manque que de la caisse et de l'affutage.
Ah oui, je pensais plus qu'il avait pris 5-10' en quelques kms. A voir du coup.
#3587362
Côté suisse Mäder et Hirschi sont annoncés, tout comme Schmid, Kung et Bisseger.

Sinon Vine est prévu :hehe:
Il y aura aussi Pidcock, Guerreiro et Kelderman.

Mais surtout le Peau-rouge refait son apparition :metalhead:

#3587381
Delgato a écrit :
31 mai 2023, 16:51
OlivWax a écrit :
31 mai 2023, 16:32
Oui j'aimerais bien savoir quelles sont les prochaines courses qu'il va abandonner :elephant:
Tu veux savoir si tu le revends à teamcyclisme ? :rieur:
Moi aussi il m'a mis dedans ainsi qu'à Rival :genance:
Je l'ai sur aucun jeu fort heureusement :balloon:
#3587387
En raison des Mondiaux début août, la Vuelta est décalée et commencera plus tard que d'habitude. Donc aucun problème pour Roglic qui s'y pointera sans doute sans avoir fait de course de préparation. Il aura 10 semaines après le Tour de Suisse pour se reposer et refaire une préparation. C'est largement dans les cordes d'un coureur qui a l'habitude de doubler les grands tours.
#3587415
Moi je pense que Roglic va y aller au Tour de Suisse, pas grand chose d'autres d'intéressant pour lui sinon d'ici là Vuelta.

Thomas oui il a annoncé après le Giro qu'il aimerait faire la Vuelta, mais d'abord il va décompresser :genance:
#3587416
Delgato a écrit :
31 mai 2023, 21:46
Moi je pense que Roglic va y aller au Tour de Suisse, pas grand chose d'autres d'intéressant pour lui sinon d'ici là Vuelta.

Thomas oui il a annoncé après le Giro qu'il aimerait faire la Vuelta, mais d'abord il va décompresser :genance:
Espérons pour lui qu'il ne mette pas encore des plombes à atteindre de nouveau un pic de forme. Et ce d'autant qu'il doit probablement avoir une motivation particulière pour les championnats du monde (tout du moins à défaut d'y viser la gagne, essayer d'y arriver en forme pour tenter de briller un minimum).
#3587538
J'aurais pense que Roglic allait rééditer son programme de 2019 où il n'avait rien couru du tout entre le Giro et la Vuelta. L'idée du Grand Chelem des courses par étape lui plaît j'imagine , parce que sinon en soit, un Tour de Suisse dans le palmarès bon ... :rieur:
#3587582
Je ne pense pas que Roglic ira sur le Tour de Suisse.

L'enchainement Giro / Tour de Suisse / Vuelta, pour le coup, ça parait ultra violent.

Je le vois bien se reposer et tenter d'aller regagner une Vuelta, qui est quand même SA course !
#3587584
L'élément qui ferait penser que Roglic n'aille pas en Suisse, c'est qu'il a eu un nouveau bébé récemment et dont il n'a que très peu profité.

Roglic se tient prêt en tout cas à suppléer Vingegaard sur le TdF si jamais il y avait de la casse sur le Dauphiné.
#3587591
Bradounet_ a écrit :
01 juin 2023, 19:51
L'élément qui ferait penser que Roglic n'aille pas en Suisse, c'est qu'il a eu un nouveau bébé récemment et dont il n'a que très peu profité.

Roglic se tient prêt en tout cas à suppléer Vingegaard sur le TdF si jamais il y avait de la casse sur le Dauphiné.
C’est aussi un argument pour vouloir aller sur une course pendant 8 jours :elephant:
#3587592
-Vélomen- a écrit :
01 juin 2023, 19:43
Je ne pense pas que Roglic ira sur le Tour de Suisse.

L'enchainement Giro / Tour de Suisse / Vuelta, pour le coup, ça parait ultra violent.

Je le vois bien se reposer et tenter d'aller regagner une Vuelta, qui est quand même SA course !
Après il a peu couru en début de saison et cette année la Vuelta est un peu plus tard à cause des mondiaux comme l'a rappelé marooned

  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: Mer[…]

LA CAGNOTTE 2024

alps pagliaorba 80 --- 203 ===> 80 pasquin[…]

judimi: FERRON Valentin charlix :dnf :green: alexc[…]

jeu quelle sera ma place 2024

pour liège LECERF William Junior HONO[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site