Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN


#3529080
Et donc Mozzato 3ème avec un beau boulot de l'équipe autour de lui dans les derniers kilomètres, ils sont plusieurs à s'être mêlé à la lutte pour le placement dans le final, j'ai pas reconnu les coureurs ni vu les dossards par contre sur mon téléphone.

#3529104
SW3 a écrit :
02 oct. 2022, 19:02
Démare qui a fait sa spéciale.
Il est parfaitement bien emmené mais il se fait déborder plutôt que de lancer son sprint en force comme il le fait si bien.
Démare a peut-être en mémoire le sprint de Coquard à Rousson sur l'Etoile de Bessèges, Coquard est assez monstrueux cette année sur les sprints en bosse d'une minute quand ça commence à entrer dans le lactique. Démare aurait encore eu moins de chance en lançant de plus loin face au Coq. Face à un autre adversaire, je dis pas.
#3529143
Bradounet_ a écrit :
02 oct. 2022, 19:10
SW3 a écrit :
02 oct. 2022, 19:02
Démare qui a fait sa spéciale.
Il est parfaitement bien emmené mais il se fait déborder plutôt que de lancer son sprint en force comme il le fait si bien.
Démare a peut-être en mémoire le sprint de Coquard à Rousson sur l'Etoile de Bessèges, Coquard est assez monstrueux cette année sur les sprints en bosse d'une minute quand ça commence à entrer dans le lactique. Démare aurait encore eu moins de chance en lançant de plus loin face au Coq. Face à un autre adversaire, je dis pas.
Quand Coquard déborde Sinkeldam on voit en effet qu'il n'y a pas d'accélération, les coureurs sont en résistance en plus sur cadence assez basse j'avais l'impression. C'était un sprint hyper long, Démare est battu sur sa filière favorite.

Au moins ils se sont évités de subir la giclette de Tesson, ça reste une explication entre sprinters world tour, du mega lourd. :popcorn:
#3529174
Iguane a écrit :
02 oct. 2022, 17:49
Et donc Mozzato 3ème avec un beau boulot de l'équipe autour de lui dans les derniers kilomètres, ils sont plusieurs à s'être mêlé à la lutte pour le placement dans le final, j'ai pas reconnu les coureurs ni vu les dossards par contre sur mon téléphone.
Sur mon téléphone, j'ai bien aimé ta retranscription de la course eheh Surtout quand "Le grand moche et le petit trapu se sont faits dépasser par un espingouin un orange à peu prés deux fois plus forts qu'eux deux réuni" :green: :rieur:
#3529181
TchangPapado a écrit :
03 oct. 2022, 12:47
Iguane a écrit :
02 oct. 2022, 17:49
Et donc Mozzato 3ème avec un beau boulot de l'équipe autour de lui dans les derniers kilomètres, ils sont plusieurs à s'être mêlé à la lutte pour le placement dans le final, j'ai pas reconnu les coureurs ni vu les dossards par contre sur mon téléphone.
Sur mon téléphone, j'ai bien aimé ta retranscription de la course eheh Surtout quand "Le grand moche et le petit trapu se sont faits dépasser par un espingouin un orange à peu prés deux fois plus forts qu'eux deux réuni" :green: :rieur:
En 360 pixels (pas de rezo :colere: ) sans le son (le petit qui s'est endormi sur mes genoux :sleep: ) avec l'écran à moitié fissuré (putain de photo finish de l'Amstel :genance:) j'ai donné le meilleur de moi même pour une info précise et de qualité :metalhead: :tonton:

C'est dommage y'avait Thomas Voeckler qui disait des trucs intéressants mais je l'ai eu que pour le final.
#3529196
wallers a écrit :
02 oct. 2022, 20:50
Souvent remuant et encore à l'offensive dans le final de ce Tour de Vendée, Andrea Mifsud mériterait sans doute d'avoir sa place dans une équipe un petit plus huppée que Nice.
Nice, ils repartent en conti' d'ailleurs la saison pro' ? ça n'avait pas l'air acquis et il ne me semble pas avoir vu passer bcp d'annonces de transferts/mouvements autour du team pr 2023.
#3529298
TchangPapado a écrit :
03 oct. 2022, 15:15
Nice, ils repartent en conti' d'ailleurs la saison pro' ? ça n'avait pas l'air acquis et il ne me semble pas avoir vu passer bcp d'annonces de transferts/mouvements autour du team pr 2023.
Pour Nice, effectivement on n'a pas vraiment de nouvelles. A ce jour, aucune annonce de prolongation ou de départ. Côtés recrues, en août l'arrivée de Charlie Quaterman a été évoquée au conditionnel par les rézosocios, mais pas de confirmation depuis.

Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site