Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN


Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3528392
C'est la cour des miracles le top 10 de l'étape. Il y a à boire et à manger.
Par frikkadell
#3528394
Un axel Laurance assez fort, 6e devant un buitrago par exemple. Je ne connais pas son profil, mais il a un bon sprint et c'est pas mal en bosse aussi.

Par ailleurs Koretzki continue de nous impressionner...

Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3528407
daizenshu_ a écrit :
29 sept. 2022, 17:15
Alors qu'il jouait du dérailleur et des coudes avec Jonathan Milan dans le final, Cyril Gautier a finalement perdu plus d'1mn dans le dernier kilomètre.
Quelle surprise...
A mon avis il était là pour son leader, mais je ne sais pas si c'était Laurance ou CK1.
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3528411
Vous êtes quand même un peu de mauvaise foi avec Gautier, il a joué l'équipier toute la saison et encore aujourd'hui (et il le fait plutôt pas mal même jusqu'à aujourd'hui, il le faisait sur le plat :elephant: ). Par contre Quef, je pense que c'était Koreztky (qui a disparu de la roue de Gautier au mauvais moment) mais vu son finish, ils auraient peut-être du jouer plutôt la carte Laurance qui était loin encore aux 400m-500m. :study:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3528418
Milan c'est super, ça avait l'air raide ce bazar.
Laurance aussi très intéressant son résultat.
J'aimerais bien qu'il claque quand même, parce qu'un Hofstetter du Morbihan c'est pas ce qu'on cherche. :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3528427
Quand même assez impatient de voir ce que va faire Milan demain sur le mur d'1 km à 8% (juste avant l'arrivée à 5-6km) vu comme il nous impressionne de jour en jour. :w00t:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3528469
Ce retour au tout premier plan du Danois de la Jumbo, c'est chantier annoncé en Lombardie, non ? :hehe:
Vous pensez qu'il va attendre de se faire crucifier dans le San Fermo par Victor Lafay ?
Bon, après j'ai des doutes sur les types qui l'accompagneront au départ à Bergame parce qu'il aura besoin de mecs pour tout faire sauter et ne pas le laisser tout seul non plus après le Ghisallo : on a un Kuss qui a lâché depuis le TdF, puis après Oomen, Bouwman, un Foss qui a surement plus bossé le chrono depuis 3 mois que l'endurance et à qui il pourrait manquer de la caisse, ensuite ça baisse drastiquement enqualité : Affini, van Hooydonck, Hofstede.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3528506
Nopik a écrit :
29 sept. 2022, 20:26
Ca sent la victoire de Gesink en échappée matinale ce Lombardie.
Tu veux dire Mohoric :siffle:

Sinon sympa cette arrivée :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par PuncheurFou
#3528507
Delgato a écrit :
30 sept. 2022, 02:10
Nopik a écrit :
29 sept. 2022, 20:26
Ca sent la victoire de Gesink en échappée matinale ce Lombardie.
Tu veux dire Mohoric :siffle:

Sinon sympa cette arrivée :sylvain84:
Mais non, ça sera Guillaume Martin après une longue échappée ! :metalhead:

Sinon belle victoire de Vingego, c'est très bon pour la confiance ! :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#3528509
SnakePlissken a écrit :
29 sept. 2022, 16:51
DSM aurait intérêt à signer Onley dans la WT pour 2024 dès maintenant pour éviter de se le faire piquer.
Ineos doit déjà être sur le coup pour en faire le vainqueur du Tour 2025...
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3528563
Ah Koreztky a le cuissard bien déchiré sur la cuisse gauche, elle a du prendre une belle gamelle dans la première partie d'étape.

Edit : confirmé par le CM de l'équipe, et Boileau qui a chuté aussi a abandonné.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3528569
Delgato a écrit :
30 sept. 2022, 02:10
Nopik a écrit :
29 sept. 2022, 20:26
Ca sent la victoire de Gesink en échappée matinale ce Lombardie.
Tu veux dire Mohoric :siffle:

Sinon sympa cette arrivée :sylvain84:
:saoul:

La victoire de Mohoric sur une classique majeure en étant partie dans l'échappée matinale, le vieux serpent de mer.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3528572
Presque 5000m de dénivelé, il a aucune chance sinon à part de sortir dans la transition avant ou après la Madonna del Ghisalo. Je pense pas qu'on lui accorde énormément de crédit sur un tel parcours malgré le kilométrage.
Vu le départ costaud de toute manière le peloton sera obligé à un moment de laisser sortir de bons courreurs.

Cette fois-ci, j'ai décidé de me mon[…]

Paris sportifs 2024

Ah bon ? C'est le cas en général.

Ca ne devrait pas être du grand Pogacar […]

UNO X Mobility 2024

On sait ce qu'a Cort qui n'a plus couru depuis MSR[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site