Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3528899
J'en connais un qui doit passer une sale semaine, c'est Henri Vandenabeele. :genance: :rieur:
Et Max Poole lui doit être bien content d'avoir vu la DSM se précipiter sur lui pour le faire signer avec la WT.
Onley qui joue du dérailleur à 19 ans avec le tout récent vainqueur du TdF, ça a des airs d'Andy Schleck face à Armstrong sur le Tour de Géorgie en 2005.

Avatar de l’utilisateur
Par PuncheurFou
#3528957
Je sais qu'il est sur une course de seconde zone (et encore je suis gentil), mais j'ai l'impression que le champion danois a pas mal gagné en confiance, c'est désormais lui le patron, et je me demande ce que ça peut donner la semaine prochaine en Lombardie !
Avatar de l’utilisateur
Par PuncheurFou
#3528986
daizenshu_ a écrit :
02 oct. 2022, 10:47
Il est vrai que d'autres leaders auraient pu être battus à sa place, en course de reprise.
Ou en avoir rien à faire et se contenter d'une place d'honneur, comme ça se fait beaucoup. Mais hier on voyait qu'il se battait jusqu'au bout et voulait absolument gagner, et ça on l'a rarement vu chez lui, on dirait qu'il a passé un cap mentalement.

Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#3529018
Delgato a écrit :
02 oct. 2022, 13:35
Arrivée parfaite pour Mohoric aujourd'hui
Je ne connais pas Mohoric mais je trouve qu'il manque totalement d'humilité, on croirait Non-attribué.
Il déclare que c'était la course parfaite pour lui mais sans la chute à 1.8 km de l'arrivée, il ne finirait sans doute pas 2e et peut être même pas sur le podium.
On voit Albanese faire une vague mais d'après l'IT d'Axel Laurance ce serait Mohoric qui lui aurait donné un coup de coude. Ça ne se voit pas sur les images , le replay commence peut être trop tard.
Bénéficier d'une chute ou de circonstances favorables ça arrive souvent mais être à l'origine de la chute et remporter le général grâce à ça, ce n'est pas très moral.
Je suis peut-être un peu idéaliste, car ça ne semblait offusquer personne, j'ai juste l'impression d'avoir entendu parler un footeux.
Avatar de l’utilisateur
Par metatron
#3529033
Les rails de tramway en plein milieu de la chaussée à quelques kilomètres de l'arrivée c'était quand même :pt1cable:
En plus ils étaient parallèles à la route, en gros tu mets une roue dedans tout le monde est par terre. Si ça avait été pluvieux c'était la gamelle assurée rien que de poser la roue dessus, à la Pinot au Romandie il y a quelques années.
Avatar de l’utilisateur
Par metatron
#3529035
MeroveeG a écrit :
02 oct. 2022, 15:39
Delgato a écrit :
02 oct. 2022, 13:35
Arrivée parfaite pour Mohoric aujourd'hui
Je ne connais pas Mohoric mais je trouve qu'il manque totalement d'humilité, on croirait Non-attribué.
Il déclare que c'était la course parfaite pour lui mais sans la chute à 1.8 km de l'arrivée, il ne finirait sans doute pas 2e et peut être même pas sur le podium.
On voit Albanese faire une vague mais d'après l'IT d'Axel Laurance ce serait Mohoric qui lui aurait donné un coup de coude. Ça ne se voit pas sur les images , le replay commence peut être trop tard.
Bénéficier d'une chute ou de circonstances favorables ça arrive souvent mais être à l'origine de la chute et remporter le général grâce à ça, ce n'est pas très moral.
Je suis peut-être un peu idéaliste, car ça ne semblait offusquer personne, j'ai juste l'impression d'avoir entendu parler un footeux.
Oui je viens de regarder la chute en replay, effectivement c'est un coup de coude de Mohoric qui déséquilibre Albanese et qui lui fait faire une grosse vague, provoquant la chute.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3529047
Non c'est pas Mohoric qui met un coup de coude qui provoque la vague.
J'ai revu les images et il est devant au moment des faits.
D'après certains il semblerait que ce soit Milan
Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#3529084
metatron a écrit :
02 oct. 2022, 16:54
Oui mea culpa, c'est le maillot bleu de Milan qui met le coup de coude, j'ai vu un Bahrain avec un maillot distinctif et j'ai cru que c'était Mohoric. :genance:
un collectif d'équipe!

Sinon, oui, entre les rails et les plots métalliques c'était miraculeux qu'il n'y ait pas eu de chutes avant.
Comment l'UCI peut-elle valider un parcours pareil?
Par frikkadell
#3529132
J'ai pas reregardé les images, le coup de coude volontaire, pas dans l'intention de faire tomber non plus, mais pour intimider et passer, ou bien c'est contact provoquer par la course et fortuit?

Parce que y'a des images pas très jolies de l'UAE tour qui traînent déjà sur lui...

J'avais cru comprendre qu'il habitait du c&oci[…]

C'était un peu particulier hier, mais je su[…]

Arkéa BB Hotels 2024

C'est clair, enfin une saison où il peut […]

41 La Flèche Wallonne Casquettes […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site