Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 36 sur 36
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36

Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3621984
Les organisateurs auraient dû privilégier la montée de Viscos juste avant le Tourmalet pour durcir la course avant la montée finale et éjecter quelques équipiers. Là je trouve que Spandelles ne sert pas à grand chose.
Par MonteGelbison
#3621985
marooned a écrit :
06 sept. 2023, 21:43
Les organisateurs auraient dû privilégier la montée de Viscos juste avant le Tourmalet pour durcir la course avant la montée finale et éjecter quelques équipiers. Là je trouve que Spandelles ne sert pas à grand chose.
De mon côté je trouvais justement que Spandelles aurait pu permettre une attaque à la Vingegaard-Soler et un bon gros relais placé en éclaireur pour dégommer toute la vallée casse-pattes vers le Tourmalet (un Tratnik ou quoi). Ca peut faire du dégât. Soudal a intérêt à mettre de l'équipier dans l'échappée.

D'ailleurs l'étape du lendemain me fait un peu le même effet prospectif.

Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3623616
Demain dommage ils grimpent seleument la moitie du col de Bejes pourquoi ?
Pour l`instant l ascension qui m a le plus plu a ete celle del pico del buitre et celle ci en entier lui ressemble :pinch:
En fin un murito de plus inutil

Image
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3625841
Evenepoel a tout fait pour faire gagner Groves sur la dernière étape. C'est chose faite.
Il en a profité pour dynamiter l'arrivée à Madrid, avec quelques petits copains.
Par frikkadell
#3625855
Aller, Flying Kuss :flags: :chimay: .

Je vais laisser de côté cette jumbo qui ecrase tout et applaudir la victoire d'un des plus élégant grimpeur du peloton, un oiseau sur lequel la gravité ne semble pas avoir de prise. (la ou Roglic a l'air d'un panzer avec un moteur de 500 chevaux :rieur:)
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3626768
Audience ne fait que descendre á part en 2016 Contador
Image
Minanble l audience du chrono de barcelone pourquoi alors l`avoir fait si tard et les risques qu il y a eu.

  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36

Course neutralisée : En raison des conditio[…]

TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)

Je pense que Vermeersch chez UAE ce ne sera pas po[…]

Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Par contre, quand on regarde le palmarès […]

Van Wilder il lui manque toujours un truc...

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site