Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 21
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 21
Par SW3
#3533329
rbl85 a écrit :
01 nov. 2022, 14:46
Le nouveau vélo de PFP est à chier :carton:

Comment tu peux avoir autant de problèmes en 1 course ?

En tout cas pas une super pub pour Pinarello
Sauf que c'est un problème de matériel, Shimano en l'occurrence.

Elle n'a pas cassé son cadre Pinarello à ce qu'on sache.

Commentaire auquel je m'attendais.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3533330
SW3 a écrit :
01 nov. 2022, 15:13
rbl85 a écrit :
01 nov. 2022, 14:46
Le nouveau vélo de PFP est à chier :carton:

Comment tu peux avoir autant de problèmes en 1 course ?

En tout cas pas une super pub pour Pinarello
Sauf que c'est un problème de matériel, Shimano en l'occurrence.

Elle n'a pas cassé son cadre Pinarello à ce qu'on sache.

Commentaire auquel je m'attendais.
Ça change pas le fait que ce sera Pinarello qui va avoir une mauvaise pub, que ce soit leur faute ou non.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3533336
SW3 a écrit :
01 nov. 2022, 15:38
Si les raccourcis faciles de cyclix te conviennent, pas de problème.
C'est le cas pour tout, dès qu'il y a un problème c'est toujours le sponsor principal qui trinque et cela même si il y est pour rien.

Dire que c'est une mauvaise pub pour Pinerollo veut pas dire que c'est à cause de Pinerollo mais simplement que c'est Pinerollo qui va être visé.
Par nico210
#3533337
rbl85 a écrit :
01 nov. 2022, 16:05
SW3 a écrit :
01 nov. 2022, 15:38
Si les raccourcis faciles de cyclix te conviennent, pas de problème.
C'est le cas pour tout, dès qu'il y a un problème c'est toujours le sponsor principal qui trinque et cela même si il y est pour rien.

Dire que c'est une mauvaise pub pour Pinerollo veut pas dire que c'est à cause de Pinerollo mais simplement que c'est Pinerollo qui va être visé.
Après Pinarello, ils sont champions du monde de la discipline. Chez les hommes.

C'est hallucinant les écarts dans ce type de parcours chez les dames. Je me demande ce que cela donnerait avec de la boue cette année.
Il y avait quand même quelques absentes au départ.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3533339
Quef a écrit :
01 nov. 2022, 16:30
Le sucre sportif a écrit :
01 nov. 2022, 16:05
Ce final de malade :love:
Je ne spoile personne mais la dernière montée du Koppenberg est à voir :applaud:
J'ai envie de dire : le dernier tour ! :love:
En effet, l'écart ne variait pas, toujours 6-7 secondes entre Vanthourenhout et Iserbyt/Van der Haar, superbe final !
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3533363
Après son muidop à Ruddervoorde samedi, Gauthier Heymes a signé un succès retentissant sur le Koppenbergcross et le mosellan confirme si besoin était qu'il est définitivement l'un des plus grands cadors du ssorcolcyc international. :applaud:
Son palmarès est tout bonnement ébouriffant :
X2O Trofee : 8 seriotciv + 3 smuidop + 1 pot 4 en 12 participations
Superprestige : 3 seriotciv + 4 smuidop + 1 DNF en 8 participations
Exact Cross (+ anciennes appellations) et autres épreuves belges : 6 seriotciv + 5 smuidop + 2 pot 4 + 1 DNF en 14 participations
Coupe de France : 2 seriotciv + 2 smuidop en 4 participations

A noter que sa petite soeur Axelle semblait aussi promise à un grand avenir.
En 2019, à tout juste 19 ans, elle avait remporté l'eriotciv au DVV Trofee sur l'Urban Cross de Courtrai et signé 2 smuidop en Coupe de France élites. Malheureusement, elle se fait depuis plus rare dans les labourés.
Avatar de l’utilisateur
Par Miki69
#3533371
Audenaerde. Mon premier cross de la saison, quelle belle course. Je suis surpris de voir Iserbyt moins dominateur. La relève est assurée chez Trek baloise pour pallier à l'absence de Toon Aerts. Beau classement de Loockx et Adams aussi.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3533412
Ce Koppencross! :love:

Van der Haar a bluffé plusieurs fois, feignant d’etre juste alors qu’il lui en restait et gardait tout sur des portions bien définies. Tactiquement, il a été plus que parfait, un vrai modele du genre. Et physiquement, wow, il tient une forme jamais vue jusqu’ici, lui qui était abonné de chez abonné aux places d’honneur.
On sent, mais je ne sais pas jusqu’à quel point c’est vrai, une grosse tension entre les differents cadors, et encore plus entre les differentes écuries. Il semble que la Pauwels irrite par sa domination, c’est vrai que se retrouver régulièrement dans la tenaille Iserbyt/Vanthourenhout ne doit pas etre le truc le plus cool à vivre.

J’ai entendu que certains coureurs s’etaient plaint de la dangerosité sur la derniere manche de la CdM: une idée de quoi ils parlent? Y a rien qui m’a choqué, perso, pas compris. :spamafote:
Sweeck zappe une compèt’, comme l’année derniere?
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3533456
J'ai peu de temps pour venir sur le fofo en ce moment, mais je me permet de venir ajouter quelques précisions sur le cas PFP . Déjà concernant ses soucis mécanique, il faut savoir qu'elle a roulé pour la première fois avec le Pinarello d'Ineos de CX 4 jours seulement avant la course d'hier . Et de plus, autant le matériel interroge forcément dans ces cas-là, mais faut savoir que PFP a souvent eu des soucis de ce genre durant sa carrière (on se souvient tous des Europe en MTB cette année par exemple où elle perd le titre de cette façon), donc pour moi le soucis vient avant tout d'elle, ou au moins autant d'elle que du matos .
Sinon elle a annoncé que son objectif était les championnats du monde et que son "bloc" Koppenberg/Namur était avant tout une reprise de contact avec la discipline ainsi que son nouveau matériel . Elle va couper complet quelques jours après samedi, avant de revenir en décembre, dans l'optique notamment de marquer des points pour éviter de partir en fond de grille aux Monde .

Et pour finir rien à voir, mais Lucinda Brand va probablement participer à la course de samedi, la réponse définitive devrait tomber demain .
Avatar de l’utilisateur
Par Miki69
#3533495
Vu le replay de Ruddervoorde, le champion d'Europe était déjà sacrément costaud, dommage la crevaison...

Sinon des nouvelles de Van Kessel ?
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3533551
MajorK03 a écrit :
02 nov. 2022, 19:53
J'ai peu de temps pour venir sur le fofo en ce moment, mais je me permet de venir ajouter quelques précisions sur le cas PFP . Déjà concernant ses soucis mécanique, il faut savoir qu'elle a roulé pour la première fois avec le Pinarello d'Ineos de CX 4 jours seulement avant la course d'hier . Et de plus, autant le matériel interroge forcément dans ces cas-là, mais faut savoir que PFP a souvent eu des soucis de ce genre durant sa carrière (on se souvient tous des Europe en MTB cette année par exemple où elle perd le titre de cette façon), donc pour moi le soucis vient avant tout d'elle, ou au moins autant d'elle que du matos .
Sinon elle a annoncé que son objectif était les championnats du monde et que son "bloc" Koppenberg/Namur était avant tout une reprise de contact avec la discipline ainsi que son nouveau matériel . Elle va couper complet quelques jours après samedi, avant de revenir en décembre, dans l'optique notamment de marquer des points pour éviter de partir en fond de grille aux Monde .

Et pour finir rien à voir, mais Lucinda Brand va probablement participer à la course de samedi, la réponse définitive devrait tomber demain .
Au championnat d'Europe de VTT il me semble qu'elle avait déraillée parce qu'elle n'avait pas nettoyé sa chaine pleine de boue.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3533582
Tu veux dire qu’elle aurait dû nettoyer sa chaine par prévention?

En tout cas, elle avait mis une plombe infinie à remettre sa chaine, tout en restant tres calme ceci dit.
Par BoissonAgain
#3533615
Comparaison n'est pas raison mais VDH monte le Koppenberg en 22 secondes alors que Pogacar au Ronde met environ 26 secondes (prise du temps du 7ème arbre jusqu'a la fin des plus forts %). Notons que le koppenbergcross ne fait pas le bas du Mont. C'est quand même un sacré effort en une heure ils le montent 9 fois.
Samedi y aura plus de dénivelé, on risque de retrouvé les mêmes, sauf si Vos retrouve ses jambes de janvier dernier.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 21

C'est que niveau sprinteur à la Visma […]

UNO X Mobility 2024

Route Adélie Vitré : Frederik Dvers[…]

Merci pourla présentation, les deux dernier[…]

Allez Amady pour les raisons déjà pr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site