Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 21
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 21
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3543133
Pendant ce temps là, au Luxembourg, Joshua Dubau bat Gerben Kuypers sur le GP de Pétange. Une petite vengeance puisque Kuypers a battu les français sur toutes les manches de coupe de France.

Ça a l'air de s'être fini au sprint entre les deux, et Lucas Dubau fini 3ieme mais à plus de 1'30" des deux premiers.

Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3543142
Xav_38 a écrit :
02 janv. 2023, 09:54
Pendant ce temps là, au Luxembourg, Joshua Dubau bat Gerben Kuypers sur le GP de Pétange. Une petite vengeance puisque Kuypers a battu les français sur toutes les manches de coupe de France.

Ça a l'air de s'être fini au sprint entre les deux, et Lucas Dubau fini 3ieme mais à plus de 1'30" des deux premiers.
Kuypers qui était particulièrement en forme récemment avec de bonnes perfs sur les superprestiges :super:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3543218
Quef a écrit :
01 janv. 2023, 20:13
C'est officiel : Pidcock ne sera pas présent pour la remise en jeu de son titre mondial. Il privilégie la préparation route.
Vers un duel pour le maillot irisé :spamafote:
C’est quand meme sacrément ballot, non? Ca va vraiment l’impacter à ce point pour la route d’aller courir les WC? Il a un programme route de début de saison tres different de celui des deux autres monstres?

Il fait bien ce qu’il veut, apres tout. Mais c’est qu’on devient de plus en plus exigeants, à force de voir ces mecs envoyer du rêve ces derniers hivers.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3543250
dolipr4ne a écrit :
02 janv. 2023, 17:04
Quef a écrit :
01 janv. 2023, 20:13
C'est officiel : Pidcock ne sera pas présent pour la remise en jeu de son titre mondial. Il privilégie la préparation route.
Vers un duel pour le maillot irisé :spamafote:
C’est quand meme sacrément ballot, non? Ca va vraiment l’impacter à ce point pour la route d’aller courir les WC? Il a un programme route de début de saison tres different de celui des deux autres monstres?

Il fait bien ce qu’il veut, apres tout. Mais c’est qu’on devient de plus en plus exigeants, à force de voir ces mecs envoyer du rêve ces derniers hivers.
Disons plutôt que s'il poursuit son programme VTT, cela commencerait effectivement à faire beaucoup :spamafote:

Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3543261
Quef a écrit :
02 janv. 2023, 21:40
PFP ne sera pas sur la prochaine Coupe des nations ce dimanche.
Et elle était déjà absente hier à Baal alors qu'elle était inscrite sur la startlist . Si vraiment son artère est ok selon les derniers examens, j'arrive pas à m'expliquer son niveau depuis le début de l'hiver . Ce serait pas étonnant qu'elle décide de finalement zapper les Monde car à l'heure actuelle, elle n'a même pas le niveau pour viser le top 10 .

Sinon le boulot m'a empêché d'être présent sur le fofo ces derniers temps mais bordel, cette semaine sainte de fou furieux qu'on a eu ! Et quel kif de revoir le CX de Diegem avec du public, et la bière qui coule à flots sur lesquels voguent des radeaux remplis de déli(t)cieuses douceurs à l'égard des mamans de VdP et de Pidcock . Ça, c'est la Belgique qu'on aime ! :belgique:
Doli voulait du truel au sommet, je crois qu'on a été servi ! :love:

Édith me signale que Chouchou a déjà parlé du forfait de PFP hier pour cause de maladie . Diplomatique ou non, telle est la question .
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3543270
Suite aux séquelles de sa fracture de l'ego au Grand Prix d'Acrobatie de Baal, Tom Pidcock est forfait pour la manche du X2O à Herentals. Cet hiver, on ne verra plus qu'à Benidorm.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3543284
wallers a écrit :
02 janv. 2023, 23:49
Suite aux séquelles de sa fracture de l'ego au Grand Prix d'Acrobatie de Baal, Tom Pidcock est forfait pour la manche du X2O à Herentals. Cet hiver, on ne verra plus qu'à Benidorm.
Pour compléter un petit peu :green:

Il se plaignait de la jambe à la suite de sa chute dimanche dernier. A priori les douleurs sont encore trop vives pour courir, après un test hier. INEOS se veut rassurant pour la suite :

"Tom s'est encore testé, mais a vite compris que ce n'était pas possible de courir à Herentals", a expliqué Kurt Bogaerts. "Il a trop mal. Les blessures ne sont pas graves et normalement Benidorm reste à son programme. Il va prendre un peu de repos là de suite puis aller en stage à Majorque avec l'équipe (INEOS)".
Par SW3
#3543286
Pas d'accord avec la fracture de l'égo Wallers, je trouve que Pidcock a au contraire réagi avec humour en interview à l'issue de la course.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3543320
SW3 a écrit :
03 janv. 2023, 10:04
Pas d'accord avec la fracture de l'égo Wallers, je trouve que Pidcock a au contraire réagi avec humour en interview à l'issue de la course.
Connaissant wallers, c’etait sans aucun doute juste une petite touche d’humour.
Par contre, je veux bien que tu nous dises quelle fut cette réaction de Pidcock stp. :wink:

@Quef, merci, j’avais oublié qu’il faisait aussi du VTT. :green: Mais ma question, c’etait davantage: tant qu’à enlever une course car programme trop chargé, pourquoi diantre retirer la course des ChdM? J’aurais tendance à me dire que c’est justement la seule à ne pas enlever, non :confused:
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3543326
Encore un magnifique spectacle cet après-m' à Herentals entre les 2 monstres (en l'absence du 3ème expliquée plus haut) de nouveau seuls sur terre (à part les milliers de spectateurs en rangs serrés - en Flandre, ça se dit "op de koppen lopen", librement traduit par "on se marchait sur les têtes")
VdP a profité d'un ennui mécanique de WvA dans les derniers hectomètres pour le battre: dans le fief de ce dernier, la victoire a dû n'en être que plus belle --> pour une fois: :holland: , d'autant plus que je suis un fervent supporter de Matje.
Par SW3
#3543339
dolipr4ne a écrit :
03 janv. 2023, 16:47
SW3 a écrit :
03 janv. 2023, 10:04
Pas d'accord avec la fracture de l'égo Wallers, je trouve que Pidcock a au contraire réagi avec humour en interview à l'issue de la course.
Connaissant wallers, c’etait sans aucun doute juste une petite touche d’humour.
Par contre, je veux bien que tu nous dises quelle fut cette réaction de Pidcock stp. :wink:
Ah mais rien de méchant envers Wallers hein.

Pidcock en interview a déclaré que c'était stupide ce qu'il avait fait. Par ailleurs il est toujours agréable en itw.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3543369
dolipr4ne a écrit :
03 janv. 2023, 16:47
@Quef, merci, j’avais oublié qu’il faisait aussi du VTT. :green: Mais ma question, c’etait davantage: tant qu’à enlever une course car programme trop chargé, pourquoi diantre retirer la course des ChdM? J’aurais tendance à me dire que c’est justement la seule à ne pas enlever, non :confused:
J'imagine que c'est une pure question de calendrier. A cette date tardive Pidcock aura déjà dû complètement switcher sur la préparation route. Possible aussi qu'il y ait un stage d'équipe sur le même créneau.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3543376
SW3 a écrit :
03 janv. 2023, 18:57
...
Pidcock en interview a déclaré que c'était stupide ce qu'il avait fait. Par ailleurs il est toujours agréable en itw.
Plus exactement, il avait déclaré avec humour (anglais) : "C'était une chute stupide, mais j'espère au moins que c'était à la télévision".

Ah, ils sont quand même brillants nos 3 fantastiques. :applaud:





Avatar de l’utilisateur
Par Alexstru
#3543647
Dans le sable de koksijde, Van Aert est en train de mettre tout le monde d'accord après deux premiers tours très disputés. Il semblait moins à l'aise que mvdp dans le sable, mais une fois la machine mise en route... :ouch:
Avatar de l’utilisateur
Par Alexstru
#3543658
Et bien voilà, démonstration de Van Aert dans le sable. Avec le plus gros écart de l'année entre wva et mvdp je pense: plus d'une minute et trente secondes. Les autres sont encore plus loin...

Van Aert est en train de confirmer qu'il est le plus fort cet hivers.
Par SW3
#3543714
Côté femmes je trouve de plus en plus détestable la façon de courir de Vos. C'est devenue une pro du suçage de roue.

Certes à Koksijde ce n'était pas pour la gagne mais elle a d'abord profité honteusement de Laura Verdonschot pour se faire ramener puis elle a fait la même à Betsema en lui mettant une grosse sacoche pour se débarrasser d'elle.

J'aime pas.

  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 21
Paris sportifs 2024

Et Jan Christen sur clm, ça donne quoi ? Pa[…]

l'engagement mental déjà entre[…]

C’est vrai que c’est peut-etre l&r[…]

Mc'intosh a fait un temps référence […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site