Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3514930
Olav Kooij qui rend Philipsen le meilleur sprinter du TDF complètement guez :w00t:
Il a 20 ans, c'est vraiment un monstre :pompom:

Si Laporte arrive à s'accrocher à la dernière étape et à remporter le CG, Jumbo aura plié en deux ce Tour du Danemark :rieur:
#3515182
Bradounet_ a écrit :
18 août 2022, 17:39
Kooij pourrait bien terminer meilleur scoreur du peloton cette année si on continue à l'envoyer faire le plein sur les SSR.
Il est à 11 succès à ce jour, Pogacar est à 13, Jakobsen à 12 et Evenepoel à 11. van Aert à 8.
Il a encore une opportunité demain, par contre sur le Tour d'Allemagne, je ne suis pas certain qu'une seule étape arrive en arrivée groupée.
Attention à l'échelle des profils sur le tour d'Allemagne aussi :pt1cable:
#3515539
Laporte trop fort pour Sheffield qui s'est bien défendu.
Étape et général.
Sheffield a fait un de ses intérieurs sur Kragh Andersen, complètement dingue. :ouch:
Skjelmose troisième.
Y avait moyen d'utiliser Thomas qui était fort aujourd'hui autrement, ils ont fait le jeu de Laporte.
#3515562
Les Ineos ont couru totalement à l'envers . Il leur suffisait de laisser se développer une échappée en filtrant les gars afin qu'ils aillent au bout et prennent les bonifs et surtout obliger les Jumbo à rouler devant . Ils ont fait exactement le contraire . Dommage pour Sheffield ( 20 ans ) et bravo à Skjelmose Jensen ( 21 ans ) . Il va falloir les suivre de près ces deux-là à l'avenir .
#3515639
Bradounet_ a écrit :
20 août 2022, 14:56
Laporte trop fort pour Sheffield qui s'est bien défendu.
Étape et général.
Sheffield a fait un de ses intérieurs sur Kragh Andersen, complètement dingue. :ouch:
Skjelmose troisième.
Y avait moyen d'utiliser Thomas qui était fort aujourd'hui autrement, ils ont fait le jeu de Laporte.
Oui intérieur de barjo. :ouch: Je pense qu'il se savait battu et a pris un gros risque dans ce virage.
Madouas a failli tenter le même sur Cosnefroy au Limousin mais s'est ravisé au dernier moment.
J'ai regardé que le dernier tour mais la tactique Ineos m'avait l'air étrange effectivement. Ils jouaient battu face à Laporte avec une stratégie défensive.

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site