Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#3515139
luckywinner a écrit :
19 août 2022, 14:28
Ca aurait été Trentin ou Laegen pour UAE ça aurait pu faire renversement du CG ce groupe, mais là UAE va sûrement rouler avec GFDJ et IWG probablement, qui sont les 2 équipes principales piégées (à voir pour l'équipe belge si les 2 poursuivants reviennent.
UAE a Covi devant, tout aussi bien classé que Laengen et quasi aussi bien que Trentin. La GFDJ a Ladagnous devant, je n'appelle pas ça être piégée. Intermarché n'a personne, le contre a été vite rattrapé.

Non c'est à Movistar de rouler. IWG ne roule jamais, c'est un principe chez eux. S'ils font quelque chose, ce sera repartir en contre.
Mais pour l'instant ce n'est pas très difficile à contrôler, et Mpvistar le fait très bien en laissant 1'30''-1'40'' d'avance. En plus devant il doit quand même y en avoir un certain nombre qui n'appuyent pas beaucoup les relais.

#3515141
jimmy39 a écrit :
19 août 2022, 14:40
luckywinner a écrit :
19 août 2022, 14:28
Ca aurait été Trentin ou Laegen pour UAE ça aurait pu faire renversement du CG ce groupe, mais là UAE va sûrement rouler avec GFDJ et IWG probablement, qui sont les 2 équipes principales piégées (à voir pour l'équipe belge si les 2 poursuivants reviennent.
UAE a Covi devant, tout aussi bien classé que Laengen et quasi aussi bien que Trentin. La GFDJ a Ladagnous devant, je n'appelle pas ça être piégée. Intermarché n'a personne, le contre a été vite rattrapé.

Non c'est à Movistar de rouler. IWG ne roule jamais, c'est un principe chez eux. S'ils font quelque chose, ce sera repartir en contre.
Mais pour l'instant ce n'est pas très difficile à contrôler, et Mpvistar le fait très bien en laissant 1'30''-1'40'' d'avance. En plus devant il doit quand même y en avoir un certain nombre qui n'appuyent pas beaucoup les relais.
Covi est à + de 8' au CG. :euh:
Movistar va rouler bien sur mais seul il ne reviendrait pas là-dessus et en plus ils ont mis Serrano devant qui peut jouer le CG.

Ladagnous est comme Covi hors-jeu au CG, même si la FDJ ne s'impliquera pas autant sur une grosse chasse comme UAE devrait le faire.

#3515230
Exactement.
Je lui ai crié d'arrêter de se retourner, qu'il allait encore se faire avoir ... :elephant:

Belle victoire, et très belle victoire d'Aranburu au général. J'ai beaucoup aimé sa gestion, notamment hier. Il a su boucher les trous quand il fallait ou au contraire laisser faire. Bien géré malgré une équipe assez inutile autour de lui.

Bon par contre, autant j'adore le parcours des autres étapes chaque année, autant le final dans Limoges est tout nul. Comme 99% des courses dont le final est en circuit. C'est dommage de finir ainsi
#3515232
Iguane a écrit :
19 août 2022, 16:45
rbl85 a écrit :
19 août 2022, 16:42
Il est nul ce circuit.........
Le dernier km est génial quand même avec cette longue montée sur la plaque.

Albanese à gagné en très costaud.

L'an passé c'était déjà Fetter pour Eolo le vainqueur ici.
Nan mais c'est impossible de faire la course sur ce circuit quand tu es placé au CG, Albanese gagne parce que les favoris s'en foutent un peu de lui.
#3515238
rbl85 a écrit :
19 août 2022, 16:47
Iguane a écrit :
19 août 2022, 16:45


Le dernier km est génial quand même avec cette longue montée sur la plaque.

Albanese à gagné en très costaud.

L'an passé c'était déjà Fetter pour Eolo le vainqueur ici.
Nan mais c'est impossible de faire la course sur ce circuit quand tu es placé au CG, Albanese gagne parce que les favoris s'en foutent un peu de lui.
UAE roulait quand même pour la bonif donc c'est pas tout à fait vrai.
Il gagne aussi parce que le peloton est amaigri et qu'il y a plus d'équipiers frais pour cadenasser. Et puis il couche Bonnamour et l'autre de Total Énergie.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

41 La Flèche Wallonne 1 judimi VAN […]

Pour trouver moins de 44 coureurs à l'arriv[…]

Nice Ghost Cycling Team

Quel coup dur pour les fans. Ils étaient en[…]

J'attendais avec impatience mon marronnier pr&ea[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site