Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 15
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 15

Qui remportera cette Vuelta ?

Carapaz
8
11%
Evenepoel
12
17%
Almeida
7
10%
Yates
5
7%
Lopez
4
6%
Hindley
9
13%
Higuita
Aucun vote
0%
Landa
Aucun vote
0%
Mas
Aucun vote
0%
O'Connor
3
4%
Bilbao
Aucun vote
0%
Haig
1
1%
Quintana
Aucun vote
0%
Nibali
1
1%
Kuss
1
1%
Carthy
Aucun vote
0%
Mäder
2
3%
Kelderman
Aucun vote
0%
Valverde
4
6%
Un autre coureur
15
21%
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3513863
Oui en effet je vois ce que tu veux dire Bradounet. Il y a des chances qu'il soit fort d'entrée (comme souvent) mais ne tienne pas les 3 semaines. Sauf si ça roulotte dans le peloton en faisant son jeu, mais ça m'étonnerait car on est sur la Vuelta et il y a bcp d'attaquants :cheval:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3513864
Par ailleurs, étonné de retrouver Dennis dans le roster Jumbo, il avait été placé sous morphine et hospitalisé quelques jours après le chrono des Jeux du Commonwealth pour de violents maux d'estomac. C'était la semaine dernière.
Mon avis : sa participation ne tient qu'au chrono par équipes, après, il risque d'être bien facultatif.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3513868
Delgato a écrit :
15 août 2022, 15:30
D'ailleurs si quelqu'un à des infos sur la présentation des équipes je suis preneur :wink:
D'habitude c'est toujours 2 jrs avant le départ il me semble, mais là j'ai pas vu d'infos et je ne vois rien sur les programmes d'eurosport :scratch:
Jeudi 18h10
Het programma ziet er als volgt uit:
- 17.00 Pre-show Vredenburgplein
- 18.10 Officiële ploegenpresentatie door Diana Kuip en met o.a. de officiële song van Lorena Medina, interviews met oud Vuelta-winnaar Jan Janssen, burgemeester Sharon Dijksma en directeur van La Vuelta: Javier Guillén
- 19.20 Aftershow
- 20.30 Einde ploegenpresentatie
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3513881
geoff46 a écrit :
15 août 2022, 17:16
J'espère que Mark Padun sera sélectionné. Il est en forme et a le même gabarit qu'au Dauphiné de l'an dernier.
Oui moi aussi j'aimerais bien qu'il soit présent, ça animerait la course et les débats, et ça serait bien qu'il puisse faire un GT cette année.
T'as des infos ou une photo de sa taille mannequin ? :green:
Ou tu te bases sur ses résultats au Tour de Pologne ?
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3513882
La présentation des équipes sera diffusée sur l'appli Eurosport uniquement, jeudi à partir de 18h10 .

Je crois que tout a été dit concernant la préz, un véritable chef d'œuvre ( :agenou: ), dommage que le parcours ne soit pas à la hauteur cette année. :spamafote:

Et sinon je ne sais pas si vous en avez parler ces derniers jours mais j'espère que Franky a bien préparé son petit Loulou comme il l'avait sous-entendu il y a quelques semaines, parce que Lefévère lui a mis un bon gros coup de pression ce week-end : il ne "le paye pas pour préparer les championnats du monde" et il attend de lui "beaucoup plus que de simplement bosser pour Remco" . :popcorn:
Par geoff46
#3513885
Delgato a écrit :
15 août 2022, 17:20
geoff46 a écrit :
15 août 2022, 17:16
J'espère que Mark Padun sera sélectionné. Il est en forme et a le même gabarit qu'au Dauphiné de l'an dernier.
Oui moi aussi j'aimerais bien qu'il soit présent, ça animerait la course et les débats, et ça serait bien qu'il puisse faire un GT cette année.
T'as des infos ou une photo de sa taille mannequin ? :green:
Ou tu te bases sur ses résultats au Tour de Pologne ?
Je le suis sur Insta ou il met régulièrement des stories sur ses sorties.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3513886
sutter7 a écrit :
15 août 2022, 17:17
La courte sortie de Lienhard ce matin s'intitule sur Strava "Adios" :love: .

L'Histoire est en marche!
Fin de carrière ? :elephant:
Blague à part il paraît que Pinot a battu le kom du ballon de Servance récemment, c'est bon signe pour la Vuelta :hehe:
Par geoff46
#3513889
geoff46 a écrit :
15 août 2022, 17:26
Delgato a écrit :
15 août 2022, 17:20


Oui moi aussi j'aimerais bien qu'il soit présent, ça animerait la course et les débats, et ça serait bien qu'il puisse faire un GT cette année.
T'as des infos ou une photo de sa taille mannequin ? :green:
Ou tu te bases sur ses résultats au Tour de Pologne ?
Je le suis sur Insta ou il met régulièrement des stories sur ses sorties. Fin bon j'exagère un peu il doit être comme l'an dernier à Burgos.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3513890
geoff46 a écrit :
15 août 2022, 17:26
Delgato a écrit :
15 août 2022, 17:20


Oui moi aussi j'aimerais bien qu'il soit présent, ça animerait la course et les débats, et ça serait bien qu'il puisse faire un GT cette année.
T'as des infos ou une photo de sa taille mannequin ? :green:
Ou tu te bases sur ses résultats au Tour de Pologne ?
Je le suis sur Insta ou il met régulièrement des stories sur ses sorties.
Super , merci pour l'info .
Si il fait la Vuelta il peut peut-être viser une étape et le gpm.
À voir comment il se repartiraient les rôle chez EF entre lui, Chaves, Carthy et Uran.
Ça ferait une belle équipe en tout cas.
Mais il va falloir patienter encore un peu car ils sont tjrs les derniers à donner leur compo :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3513893
-Zabel21- a écrit :
15 août 2022, 17:28
Sympa la présentation... Dommage qu'elle passe trop vite sur les coureurs, obligé de faire pause :sarcastic:
On dirait 8 gars qui préparent un massacre :smile: . Ça donne assez envie de les voir à l'oeuvre.

Soit-dit en passant, très belle équipe pour une course offensive. Scotson en surprise du chef par rapport à toutes les supputations.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3513894
-Zabel21- a écrit :
15 août 2022, 17:28
sutter7 a écrit :
15 août 2022, 17:25
Pinot :love:
Sympa la présentation... Dommage qu'elle passe trop vite sur les coureurs, obligé de faire pause :sarcastic:
Super , merci :super:
Pas mal la vidéo !
PINOT :pompom: :banana:
Bien vu Liam, Jimmy et rbl :wink:
Quelle sera son ambition ?
Le CG ou une étape + gpm ?
Le parcours est pas mal pour lui, avec moins de montées sèches que d'habitude et des cols plus roulant, et pas trop d'arrivée en descente.
Et vu qu'il est un peu diesel, toute ces étapes avec bcp d'enchaînement de cols vont bien lui convenir
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3513897
Delgato a écrit :
15 août 2022, 17:35
-Zabel21- a écrit :
15 août 2022, 17:28


Sympa la présentation... Dommage qu'elle passe trop vite sur les coureurs, obligé de faire pause :sarcastic:
Super , merci :super:
Pas mal la vidéo !
PINOT :pompom: :banana:
Bien vu Liam, Jimmy et rbl :wink:
Quelle sera son ambition ?
Le CG ou une étape + gpm ?
Le parcours est pas mal pour lui, avec moins de montées sèches que d'habitude et des cols plus roulant, et pas trop d'arrivée en descente.
Et vu qu'il est un peu diesel, toute ces étapes avec bcp d'enchaînement de cols vont bien lui convenir
La présentation dit clairement qu'ils vont viser les étapes et Reichenbach a dit également en interview qu'ils y allaient sans leader pour le général. Le Franc-comtois et le Valaisan vont assurer de nombreuses heures d'antennes à la GFDJ en queue de peloton :green:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 15
Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de Toma[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site