Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3512768
Bon...puisque vous insistez... :spamafote:
9ème Arctic Race of Norway
(2.Pro)




La Norvège, ses paysages de savanes à n'en plus finir, ses plages de sables chaud...et son Artic Race, bien sûr ! :pompom: :flags:
Terre de cyclisme où l'on sait désormais s'entrainer, la course est devenue au fur et à mesure du temps un rendez vous incontournable
pour les suiveurs trop fauchés pour partir en vacances et qui cherchent un programme décent à la TV pour ne pas trop s'emmerder en août, et ce, dès sa 1ère édition en 1744,
remportée par un alors très jeune Alejandro Valverde.
Un parcours qui cette année, semble taillé pour WVA, même s'il ne sera pas présent. Est ce que ce sera suffisant pour l'empêcher de l'emporter ? Rien n'est moins sûr !!


Profil des étapes :








Liste des participants :



Infos et liens utiles :
Météo : Le soleil ne se couchera pas
Pour suivre la course : Bah, vous vous en foutez, non ? sinon pourquoi me laisser en faire la présentation ? :spamafote:
www.arctic-race-of-norway.com/
www.twitter.com/arcticraceofn

Infos et liens inutiles :
https://cyclingpro.net/velopro/
https://www.cyclismactu.net/
Avec 5 millions d'habitants pour 385 199 km2, dont 307 860 km2 de terre, la Norvège est après l'Islande et la Russie le pays le moins densément peuplé d'Europe. :study:

#3512784
Merci de t'être à nouveau dévoué Albator :jap:
Du rire, mais avec une larme à l'œil quand même. Mais paraît-il qu'il n'y a aucuns soucis avec les préz. On se rassure en se disant que Delgato va nous sortir le grand jeu pour la Vuelta . :spamafote:

Et en plus il pleut actuellement en Artic, tout se perd. Vous pouvez rangez palmiers et mojitos . :mouchoir:

Et Remco il est où ? Le saumon, les pizzas, il a oublié ayé ? Monsieur préfère le chorizo c'est ça ? :carton: :elephant:
#3512809
Le bitume est beau grâce au pétrole de la mer du Nord, le climat doux grâce au réchauffement climatique, les vents favorables, les distances d'étapes raisonnables.
La barre des 7 watts/kg sur 8 mn a donc toutes les chances d'être pulvérisée lors du final de l'étape de Skallstugu. Sinon c'est que y'a que des nazes au départ, ou bien que les calculs n'ont pas été assez trafiqués. :tonton:

... Concernant les horaires, il faut retirer 6 h[…]

INSCRIPTIONS 2023

La BROOKLYN sera là :super:

C'est bien ce que je craignais pour lui : son &a[…]

ELIMINATION 2022

Giro dell'Emilia atchoum 210 Clement 207 guegoeth[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site