Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN


#3513547
jimmy39 a écrit :
13 août 2022, 18:01
Il y avait 100 mètres de plus il se faisait rattraper (ou si Vauquelin avait relayé :rabbit: ), mais belle victoire :applaud:
Ah, tu fais partie des lignedarrivistes, toi? :green:

Et donc non: s’il y avait eu 100m de plus, Lafay n’aurait pas couru exactement pareil et aurait fait en fonction de ces 100m supplementaires, de meme que ses adversaires.
Bref, la ligne est là où elle est. :wink:
#3513626
Il aurait fallu avancer la ligne d’arrivée d’une bonne centaine ... de kilomètre aujourd’hui pour que Lafay gagne le général :rabbit:

Ce n’est pas fini, mais Leknessund fait un gros numéro, Verre et Grellier l’ont accompagné un moment mais ils sont à 1’, largué par un contre. Le peloton est à 1’30" et le sort de Lafay dépend surtout de BikeEx et ISN qui roulent, vu que Lafay n’a plus trop de coéquipier.

Édit: le peloton est revenu sur le contre, les Alpecin attaquent

#3513652
Quand on voit la prestation de Max Poole aujourd'hui, on se dit qu'un Romain Grégoire aurait pu jouer la victoire au général sur une telle course. Ca donne une idée du niveau qu'il devrait avoir parmi les pros.
#3513662
Teteoo a écrit :
14 août 2022, 18:00
Incompréhensible la course de Zingle... si l'équipe visait la victoire. Si elle visait les points, ça avait plus de sens
Je n'ai pas compris non plus... Il n'a servi à rien.

Il devait rester avec Lafay et prendre un max de relais dans les parties planes.
#3513672
Leknesund fait un énorme numéro, à la Remco.

Ceci dit, ça ne dissipe pas les doutes à son encontre.

Il montre parfois des trucs de très gros moteur mais je m'attendais à mieux.

Quel est son profil exact ?

Je pensais qu'il serait plus fort en montagne et même en clm.
#3513677
-Vélomen- a écrit :
14 août 2022, 18:11
Teteoo a écrit :
14 août 2022, 18:00
Incompréhensible la course de Zingle... si l'équipe visait la victoire. Si elle visait les points, ça avait plus de sens
Je n'ai pas compris non plus... Il n'a servi à rien.

Il devait rester avec Lafay et prendre un max de relais dans les parties planes.
En fait il a joué sa carte.
Mais bon, Cof fait quasiment plus de points en faisait comme ça qu'en faisant rouler Zingle (avec le risque qu'il pète)
#3513815
Osborne vainqueur moral de la course ?
Aviron is the new cyclocross ?
Et moi qui pensais qu'on ramait avec les bras et pas avec les jambes ? :elephant:

C'était de belles images cette course, surtout pour l'herbe verte et pas jaune comme en France :genance:
#3513830
Je ne sais pas si vous avez assisté à l'itw de Lafay sur l'Equipe mais le débrief a dû être salé dans le bus Cofidis.

-> "On avait aucune info, je ne sais pas si ça vient de la course, des oreillettes qui étaient trop loin… Je ne sais pas de quoi ça vient mais on avait aucune info sur les écarts. Je ne savais pas si Leknussund était encore devant. Il y a Axel (Zingle) qui est parti devant. On a essayé de donner les numéros de ceux qui étaient devant à la voiture mais on n’a pas entendu de réponse donc..

C’était un peu galère. On ne savait pas quoi vraiment faire… Dans le final, si on avait vraiment su que Leknussund, enfin moi je ne savais pas, mais je pense qu’Alex le savait que Leknussund était devant, je lui aurais demandé de se relever pour rouler avec nous.. Je pense que cela se joue vraiment à rien

C’est vraiment dommage, c’est vraiment un manque d’infos. Je ne sais pas d’où ca vient. Déjà au niveau de la moto on n’avait aucun écart. C’est un peu dommage. Je pense qu’ils (les organisateurs) auraient pu mieux faire là dessus. Derrière on s’est regardé. Le team Israel je ne sais pas ce qu’ils ont fait car ils ne roulaient jamais vraiment avec nous. Au final, on roule avec les deux Wanty et on limite la casse."
https://www.be-celt.com/2022/08/14/vict ... ue-dinfos/
#3513834
"On faisait comment quand on devait faire attention au déroulé de la course et qu'on n'avait pas d'oreillettes ?"
Moyens techniques ou pas, c'est le taf des coureurs. Le vélo ce n'est pas que des jambes, mais aussi une course d'équipe y compris tactiquement. Un joli choke. C'est dommage pour Lafay, mais il en apprendra.

CQRANKING RECRUITER 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 21-avr 1 twisty 2[…]

CQRANKING NEGATIV TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site