Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3512326
C'est moi où il n'y a pas de sujet pour le Tour de l'Ain ?
S'il y en a un et que j'ai de la bouse dans les yeux, pardonnez-moi.

La course est partie, une échappée de 3 coureurs à l'avant (Wellens, Bisseger, Lebeau), 3'15 d'avance à 78 km de l'arrivée, sur un peloton emmené par Cofidis, Groupama FDJ et St Michel Auber 93. La course est diffusée sur FR3 Auvergne-Rhône Alpes.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3512327
g8velo a écrit :
09 août 2022, 13:55
C'est moi où il n'y a pas de sujet pour le Tour de l'Ain ?
S'il y en a un et que j'ai de la bouse dans les yeux, pardonnez-moi.
Le _déclin de VCN...
bon, je mets vite fait la SL et le profil des étapes...





Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3512330
C'est en direct sur France TV.
Les coureurs sont entrés sur le circuit final, trois hommes en tête mais du costaud avec Wellens et Bisseger. Lebeau de Nice les accompagne. Le peloton mené par FDJ, Cofidis, Trek et Auber à 1mn50.
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3512331
Iguane a écrit :
09 août 2022, 14:43
C'est en direct sur France TV.
Les coureurs sont entrés sur le circuit final, trois hommes en tête mais du costaud avec Wellens et Bisseger. Lebeau de Nice les accompagne. Le peloton mené par FDJ, Cofidis, Trek et Auber à 1mn50.
:perroquet: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3512332
g8velo a écrit :
09 août 2022, 14:44
Iguane a écrit :
09 août 2022, 14:43
C'est en direct sur France TV.
Les coureurs sont entrés sur le circuit final, trois hommes en tête mais du costaud avec Wellens et Bisseger. Lebeau de Nice les accompagne. Le peloton mené par FDJ, Cofidis, Trek et Auber à 1mn50.
:perroquet: :elephant:
A oui scuze :rieur:

J'étais passé direct au post d'albator et je me disais que ce serait bien de faire un point course.

Rocco le coco content. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3512334
Ah bah Wellens est pas capable de suivre non plus. Bisseger vient de partir seul en lâchant ses deux compagnons au milieu de son relai...
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3512338
1ere course de Piccolo avec EF, on va voir s'il continue sur sa bonne lancée
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3512340
Ça devrait bouger dans le prochain GPM, on a vu que plusieurs équipes de puncheurs étaient attentives et cherchaient à se placer. Un AG2R qui durcit dans la descente, pas reconnu qui c'est...
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3512343
Attaque collective de la quickstep, Cavagna sort avec un UAE et un Eolo, le UAE est au marquage...
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3512344
Iguane a écrit :
09 août 2022, 15:07
Ça devrait bouger dans le prochain GPM, on a vu que plusieurs équipes de puncheurs étaient attentives et cherchaient à se placer. Un AG2R qui durcit dans la descente, pas reconnu qui c'est...
Calmej
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3512345
C'est un mec d'auber qui a fait la cassure dans la file, permettant aux 3 hommes (il y a gibbons aussi) de sortir.

Peloton bien en file indienne sur le coup.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3512347
Repris mais encore des attaques.
Personne pour vraiment contrôler, la trek essaie de calmer les choses...
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3512350
C'est le bordel, c'est ça qu'on aime.
Déjà une dizaine de km que ça se met de grosses peignées.
Et là ça commence à partir, on dirait presque un petit rideau dans le peloton.

Devant, Nico Debeaumarché, qui fait une très belle saison chez Auber (à l'attaque ou en travail pour Tesson), puis un duo Anthony Delaplace - Cristian Rodriguez, et ensuite un petit groupe à 5 avec un COF, un Riwal, un GFJ, un MOV et un AG2R. Le peloton derrière.
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3512354
Cavagna a fait le kilo, mais repris dans le sprint par [edit : corrigé] [re-edit : finalement l'intelligence collective se plante, j'ai peut-être raison^^] Romain Cardis qui fait un très gros sprint... avant de se faire déborder sur la toute fin par Jake Stewart !
Dernière édition par g8velo le 09 août 2022, 16:15, édité 2 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Avec tout ça, on en oublie presque que […]

ah oui interessant ton article sur mohoric et se[…]

Francesco Bettiol :D

Groupama-FDJ 2024

L' a dernier et en 2022 quand même la FDJ […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site