Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 14
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

#3511508
En ce qui concerne l'alto da Torre, je reste souvent sur ma faim quand l'arrivée est au sommet . Alors que l'année du show Alarcon/Antunes où il était placé en cours d'étape, ça avait été un vrai chantier . :cheval:
#3511512
MajorK03 a écrit :
05 août 2022, 17:53
En ce qui concerne l'alto da Torre, je reste souvent sur ma faim quand l'arrivée est au sommet . Alors que l'année du show Alarcon/Antunes où il était placé en cours d'étape, ça avait été un vrai chantier . :cheval:
Il devrait se trouver un budget pour défoncer la route 15 jours avant la Volta, car là c'est trop roulant :elephant:

Bon, tu mets Alarcon et la W52 bien préparés, toutes les Voltas sont intéressantes :)

#3511513
Joey a dû me lire puisqu'il a rejoint son équipier en tête de course . Ça c'est une bande de copains, une vraie ! On porte soutien à un ami en détresse, ça c'est beau . "Si tu sautes, je saute aussi" :zaldarf:

Bon enfin du coup ils sont partis pour une américaine :usa:
#3511538
AdriM a écrit :
05 août 2022, 18:14
MajorK03 a écrit :
05 août 2022, 18:11


Je te laisse faire le sprint tu as l'air d'avoir mieux préparé ton affaire que moi . :elephant: :genance:
Ben j'ai mieux préparé que les 2 commentateurs qui sont restés muets dans les derniers 500 mètres.
C'était énorme :rieur:
Remarque ça fait pas de mal quand ils se taisent, surtout quand tu pichtres pas un foutu mot de ce qu'ils disent . :elephant:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
Juan Ayuso

Les Italiens avez des sprinters, GANNA et Giulio P[…]

Si vous souhaitez découvrir les débu[…]

Dopage 2024

Bonjour :popcorn: :flags: :hello: :chimay[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site