Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 14
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14


#3512069
Je n'ai pas bien vu le geste de Luis Fernandes sur la ligne mais il me semblait bien que c'était un bras d'honneur en direction de Moreira et de la Glassdrive dans son ensemble. Enfin ce n'est pas spécialement important.
Moreira se dirige vers une victoire tranquille car même si Fernandes parvenait à suivre, il se fera atomiser sur le chrono final.
#3512075
Fernandes qui prend pas un relais de toute l'ascension et qui croit qu'on va lui laisser la victoire. Ou alors c'est par rapport à autre chose et je ne pense pas qu'il soit très bien placé pour faire ce geste si c'est bien ce geste.
#3512082
Orodreth a écrit :
07 août 2022, 19:54
Fernandes qui prend pas un relais de toute l'ascension et qui croit qu'on va lui laisser la victoire. Ou alors c'est par rapport à autre chose et je ne pense pas qu'il soit très bien placé pour faire ce geste si c'est bien ce geste.
C'est sur que la courbe de forme/perfs de Luis Fernandes a tendance à être sur la même lignée que les Glassdrive ou autres ex W52, et même en pire. Fort en montagne sur la Volta, ne passe pas un pont en dehors du Portugal, ne passe pas un pont sur le Tour d'Algarve...
#3512144
J'ai vu le replay hier soir...

Une belle étape classique de la Volta où une équipe surdomine et les seuls qui suivent n'arriveront à rien sur le CLM...

Moreira a l'air tranquille pour la victoire... sauf si Figueiredo arrive À faire une grosse différence sur a Sra da Graça, mais sur ce que l'on a vu hier... il plafonnait à 20 secondes devant.
#3512147
A noté la grosse frayeur de Victor Manakov qui a abandonné hier.
Déséquilibré alors qu'il mettait la main à la poche pour se ravitailler, il a finit tête la première dans un mur d'une maison.
Heureusement plus de peur de mal puisqu'il a donné de bonne nouvelles sur sa santé.
#3512174
Ils passent dans la région de mes parents !
Juste un peu déçu qu'ils prennent toujours les nationales, car les petites routes dans le coins sont assez méchantes, jamais de longues montées, mais jamais de plats non plus ( et pas mal de chiens errants quand tu es seul à vélo :contador1: )

Ah changement de vélo pour Reis, il va devoir faire un chrono pour revenir

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site