Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 14
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14


#3512645
La journée de repos faisait peur à Maurcio . À raison .
Sachant qu'il est pour moi impossible que Figuereido remporte cette Volta, il va donc y avoir du chport ces prochains jours :metalhead:


Enfin il s'envole quand même le F.F . Ambiance scandale toussa toussa :fume:
#3512673
Barrios Millero, l'air pur des montagnes portugaises et l'esprit de saine émulation de la Volta ont l'air de lui faire le plus grand bien.
Sans doute débarrassé de ses allergies et de ses inhibitions, le voilà qui peut enfin démontrer ses qualités de grimpeur à bientôt 34 ans.
Chris Horner a-t-il trouvé son successeur ?
#3512706
Déclaration de Figuereido : Moreira ayant eu un petit coup de mou à mi-pente, il l'a autorisé à attaquer pour aller chercher la victoire d'étape (et le maillot de leader au passage), mais ce n'est qu'un intermède et le grand Mauricio reste le leader naturel de l'équipe.
Chapeau aux deux pour cet esprit d'équipe remarquable. :jap: Mais c'est sûr que vis-à-vis d'un coureur qui a déjà gagné une étape des Boucles de la Mayenne, le leadership ne se discute pas vraiment.
#3512727
Figueiredo serait bien inspiré de continuer à prendre de l'avance sur Luis Fernandes pour essayer de s'assurer de la 2ème place finale derrière Moreira.
A noter que Luis Fernandes n'a jamais spécialement brillé à Mondim De Basto, le juge de paix de samedi, ne terminant qu'une seule fois dans le top 10 de l'étape.

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site