Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 14
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14
#3511541
MajorK03 a écrit :
05 août 2022, 18:17
AdriM a écrit :
05 août 2022, 18:14


Ben j'ai mieux préparé que les 2 commentateurs qui sont restés muets dans les derniers 500 mètres.
C'était énorme :rieur:
Remarque ça fait pas de mal quand ils se taisent, surtout quand tu pichtres pas un foutu mot de ce qu'ils disent . :elephant:
Surtout que ses premiers mots ont été... "Très beau sprint... (blanc)... Victoire très évidente (blanc)... Victoire sans l'ombre d'un doute (blanc)..."

J'imagine la panique pour retrouver la startlist et savoir qui avait gagné.

A noter qu'on a évité un drame avec un gars qui a traversé la route 5 secondes avant les sprinters... mais un très joli saut du monsieur que la fédération portugaise d'athlétisme recherche pour le prochain championnat de saut en hauteur. :elephant:

Et un grand merci au peloton d'avoir chuter aux 2 kms, car les derniers virages auraient été un massacre.

#3511544
Orodreth a écrit :
05 août 2022, 18:23
C'est pas bien nouveau que les commentateurs ne connaissent aucun coureur n'appartenant pas à des équipes portugaises à part 2-3 Espagnols.
Oh que non, et surtout ils vont bien réussir à nous comparer les Glassdrive avec la Jumbo Visma comme ils le faisaient pour la W52 avec la Sky à l'époque . :tonton:
Je sais plus si Alarcòn c'était Froome ou Thomas pour eux, histoire de vulgariser le propos :genance:
#3511547
Orodreth a écrit :
05 août 2022, 18:23
C'est pas bien nouveau que les commentateurs ne connaissent aucun coureur n'appartenant pas à des équipes portugaises à part 2-3 Espagnols.
Et les commentateurs de la RTP ont l'excuse d'avoir des équipes "exotiques" et se concentrent plutôt sur la course...

Sur Eurosport, pendant le TDF, les 3 commentateurs passent la course à parler de leur concours de paris (un coucou à Olivier qui est sur le forum, il me semble :).

#3511678
MajorK03 a écrit :
05 août 2022, 18:27
Orodreth a écrit :
05 août 2022, 18:23
C'est pas bien nouveau que les commentateurs ne connaissent aucun coureur n'appartenant pas à des équipes portugaises à part 2-3 Espagnols.
Oh que non, et surtout ils vont bien réussir à nous comparer les Glassdrive avec la Jumbo Visma comme ils le faisaient pour la W52 avec la Sky à l'époque . :tonton:
Je sais plus si Alarcòn c'était Froome ou Thomas pour eux, histoire de vulgariser le propos :genance:
Samuel Caldeira était comparé à Peter Sagan à l'époque. :rieur:
#3511679
D'une manière générale le niveau de la Volta est très bas dès lors qu'on n'est pas en montagne et aussi que l'équipe W52 à l'époque où Glassdrive depuis l'an passé, ne roule pas en tête de peloton. On verra du grand n'importe quoi dans les ascensions plutôt longues et sur le CLM final qui joue sur la récup. Aussi la startlist est encore plus faible que d'habitude pour le CG.
Mais par contre comme de coutume, le peloton portugais est archi prenable pour les étapes qui ne provoquent pas la décision pour le CG. Que ce soit par des échappés ou pour être aligné au sprint.
#3511788
Les échappés :

Edwin Torres (Java Kiwi Atlántico)
Fábio Oliveira (ABTF Betão - Feirense)
Asier Etxeberria (Euskaltel - Euskadi)
Francisco Marques (L.A. Alumínios / Credibom / Marcos Car)

L'écart descend rapidement : moins de 2 minutes désormais.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14

Oui j'aurai bien aimé voir un Van Der Poel […]

Pourquoi Movistar n envoie pas Enric Más […]

42 Liège-Bastogne-Liège Ca[…]

Del Toro prolonge jusqu'en 2029 chez UAE. De[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site