Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 16 sur 32
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 32
#3551028
Delgato a écrit :
09 févr. 2023, 17:59
Je pense pas que le chemin soit bien long, c'est juste pour faire genre.
Par contre je sais pas si il y a la place pour les voitures, à moins qu'ils se servent de la route à coté :reflexion:
la route à coté c'est pour redescendre, à moins que ça ne soit l'inverse ! :green: :green: :green:

Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3551046
Ce passage est un chemin de croix qui est paralléle à la route qui mène au sommet du Monte de Santa Trega ; ce sommet est un site mythique de Galice, un promontoire d’où l’on a une vue exceptionnelle sur l’océan et sur le fleuve frontière avec le Portugal.

Cette section empierrée longue de 220 mètres est située quelques hectomètres avant l’arrivée de la seconde étape du Gran Camino, le 24 février prochain ; on peut penser que la route parallèle serait utilisée en cas de pluie rendant la partie empierrée trop dangreuse. Cette route est un cul-de-sac, il y a un peu de parking au sommet.

L’ ascension finale est longue de 3,5 km à 7,8 % de moyenne d’après les données Openrunner. Pour voir à quoi ressemble le coin, j’ai tracé la partie empierrée sur Openrunner

#3551888
dolipr4ne a écrit :
15 févr. 2023, 09:40
Pour l’instant, je suis incapable de comprendre comment ça peut se passer. Ca me parait aberrant pour ne pas dire ridicule.
Comme le dit Racemousse, c'est un buzz (certes réduit) qui ne coûte rien. Pour le même prix ils n'ont jamais pensé passer par là le jour de la course et diront "on annule nanani nanana" le jour J.

Niveau comm' c'est plutôt bien joué, si c'est volontaire.
#3552172
Quelques infos sur le parcours du Dauphiné qui sera révélé aujourd'hui avec la confirmation d'un départ du département du Puy-de-Dôme et une arrivée à la Bastille (1,8 km à 14,2 %) à Grenoble.
Il y aura une étape finissant au sommet du Col de la Croix-de-Fer, plus haute arrivée jamais réalisée sur l'épreuve.

https://www.criterium-du-dauphine.fr/fr ... le-1/14731

  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 32
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site