Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 15 sur 32
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 32
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3549804
Petit changement dans le prochain Milan - San Remo : le départ sera donné d’Abbiategrasso et les 30 premiers kilomètres seront donc nouveaux par rapport à l’an dernier.

A vrai dire, ce changement ne changera guère le profil de cette édition promise à Arnaud De Lie


#3550705
Zach a écrit :
02 févr. 2023, 20:11
Petit changement dans le prochain Milan - San Remo : le départ sera donné d’Abbiategrasso et les 30 premiers kilomètres seront donc nouveaux par rapport à l’an dernier.

A vrai dire, ce changement ne changera guère le profil de cette édition promise à Arnaud De Lie

Je te trouve bien optimiste concernant De Lie. (même si c'était peut-être un peu sur le ton de l'humour ? :wink: )
    Il aura couru Paris-Nice avant, si tout va bien. Première fois de sa vie qu'il va courir 7 jours en WT. Il pourrait s'en ressentir.
    Il aura dans son équipe Caleb Ewan, qui malgré ses échecs, fait toujours de cette course un gros objectif.
    Il n'a jamais fait 300 bornes en course. Personne ne sait comment son corps réagira.

    #3550743
    Que nous font insultes et horions... Peinturlurer l'histoire :paf-mur:
    On pourra tout de même apprécier la manière qu'à Pidcock, d'héler la direction de course au milieu des hallebardes en vituperant à coup de logorrhée :love:
    Une course qui perd de son attrait.
    Les moments dans les bras de Morphée seront plus périodiques :carton:
    Patrick nous contera comment Archimède a résisté et tenu en échec durant trois années l'armée du général Marcellus :study:
    Tel un Pogi ne voyant pas le danger d'un poissonnier, tapis dans ses plans à tracer des figures géométriques.
    Qui reprendra la formation en carré de Vitellozzo Vitelli dans la Cipressa?
    Qui sera couronné sur Le Hiéron du Poggio?
    Et si finalement ces changements profitaient à un Ulissi blafard, pendant que les deux xcmen devisaient gaiement sur la dernière collection de cuissards longs.
    Avatar de l’utilisateur
    Par On3
    #3551020
    J'ai vu cette info passer ce matin en effet, c'ets une vaste blague si c'est le cas.
    #3551023
    Je pense pas que le chemin soit bien long, c'est juste pour faire genre.
    Par contre je sais pas si il y a la place pour les voitures, à moins qu'ils se servent de la route à coté :reflexion:

    • 1
    • 13
    • 14
    • 15
    • 16
    • 17
    • 32
    Lotto-Dstny 2024

    Merci pour ces infos, Hurlevent :super: Pour so[…]

    Sympa à voir courir en tous cas. Et c'est v[…]

    Saison 2024

    J'avais loupé l'info.

    Total Energies... ils sont à leur pl[…]

    Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site