Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 27
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 27
#3496077
Je nuance avec 2014, kwiat en échappée avec son équipier Tony Martin qui brigue le jaune, la chute de l'archange (c'était pas positif comme émotion mais ça compte), le forcing d'astana dans Chevere, Nibali qui part d'assez loin et Pinot qui fait 2.

J'avais trouvé l'étape sympa moi.

#3496091
El_Pistolero_07 a écrit :
08 juil. 2022, 12:39
Je nuance avec 2014, kwiat en échappée avec son équipier Tony Martin qui brigue le jaune, la chute de l'archange (c'était pas positif comme émotion mais ça compte), le forcing d'astana dans Chevere, Nibali qui part d'assez loin et Pinot qui fait 2.

J'avais trouvé l'étape sympa moi.
Oui mais y avait Chevrère... La vraisemblablement, ce sera une course de côte où ça attendra le gravel.
J'espère me tromper.

#3496094
Sportivement c'est vraiment une connerie cette arrivée à la SPDBF. Même chose pour l'arrivée à l'Altiport de Peyragudes d'ailleurs. Ces pourcentages extrêmes dans le dernier km n'ont strictement aucun intérêt. Au contraire ils ne font que retarder une éventuelle bagarre car si tu fais l'effort trop tôt, tu vas le payer à la fin. Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de Prudhomme et Gouvenou parfois...
#3496097
marooned a écrit :
08 juil. 2022, 13:12
Sportivement c'est vraiment une connerie cette arrivée à la SPDBF. Même chose pour l'arrivée à l'Altiport de Peyragudes d'ailleurs. Ces pourcentages extrêmes dans le dernier km n'ont strictement aucun intérêt. Au contraire ils ne font que retarder une éventuelle bagarre car si tu fais l'effort trop tôt, tu vas le payer à la fin. Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de Prudhomme et Gouvenou parfois...
Clairement d'accord, l'arrivée de 2018, était tellement moche visuellement en plus.
#3496104
marooned a écrit :
08 juil. 2022, 13:12
Sportivement c'est vraiment une connerie cette arrivée à la SPDBF. Même chose pour l'arrivée à l'Altiport de Peyragudes d'ailleurs. Ces pourcentages extrêmes dans le dernier km n'ont strictement aucun intérêt. Au contraire ils ne font que retarder une éventuelle bagarre car si tu fais l'effort trop tôt, tu vas le payer à la fin. Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de Prudhomme et Gouvenou parfois...
Le même syndrôme que sur le Giro 2022 avec des arrivées d'étapes aux pentes les plus fortes dans les 5 derniers kilomètres...
Je rejoins l'avis général sur la Planche des Belles Filles, et je ne comprends même pas l'intérêt pour le département qui finance. Je suis allé à la Planche fin février pour faire une rando raquettes, il y avait peu de neige mais les pistes étaient damées et praticables, pourtant le domaine était fermé... Et c'était pendant les vacances scolaires... Du coup c'est quoi le concept de faire autant de pub pour une station si petite, qui ne fait même pas le nécessaire pour ouvrir quand il pourrait y avoir du public.
#3496105
Pareil à propos de l'overdose de la PDBF.
Bon tant que Pinot sera dans le peloton, possible que ça reste régulièrement au programme.
Au delà de la planche, j'aimerai bien une autre utilisation du massif qu'en course de côte en début de tour.
Une belle étape toboggan en 2e semaine, voir même en étape de tous les dangers en fin de tour.
#3496107
metatron a écrit :
08 juil. 2022, 13:20

Le même syndrôme que sur le Giro 2022 avec des arrivées d'étapes aux pentes les plus fortes dans les 5 derniers kilomètres...
Je rejoins l'avis général sur la Planche des Belles Filles, et je ne comprends même pas l'intérêt pour le département qui finance. Je suis allé à la Planche fin février pour faire une rando raquettes, il y avait peu de neige mais les pistes étaient damées et praticables, pourtant le domaine était fermé... Et c'était pendant les vacances scolaires... Du coup c'est quoi le concept de faire autant de pub pour une station si petite, qui ne fait même pas le nécessaire pour ouvrir quand il pourrait y avoir du public.
Visiblement, ça prend pas mal sur les rando-raquetteurs.
#3496109
marooned a écrit :
08 juil. 2022, 13:12
Sportivement c'est vraiment une connerie cette arrivée à la SPDBF. Même chose pour l'arrivée à l'Altiport de Peyragudes d'ailleurs. Ces pourcentages extrêmes dans le dernier km n'ont strictement aucun intérêt. Au contraire ils ne font que retarder une éventuelle bagarre car si tu fais l'effort trop tôt, tu vas le payer à la fin. Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de Prudhomme et Gouvenou parfois...
Autant un passage avec des pourcentages diaboliques en cours de col c'est toujours intéressant avec les changements de rythme que ça implique, mais finir sur une rampe horrible en effet...
#3496111
Bradounet_ a écrit :
08 juil. 2022, 13:24
metatron a écrit :
08 juil. 2022, 13:20

Le même syndrôme que sur le Giro 2022 avec des arrivées d'étapes aux pentes les plus fortes dans les 5 derniers kilomètres...
Je rejoins l'avis général sur la Planche des Belles Filles, et je ne comprends même pas l'intérêt pour le département qui finance. Je suis allé à la Planche fin février pour faire une rando raquettes, il y avait peu de neige mais les pistes étaient damées et praticables, pourtant le domaine était fermé... Et c'était pendant les vacances scolaires... Du coup c'est quoi le concept de faire autant de pub pour une station si petite, qui ne fait même pas le nécessaire pour ouvrir quand il pourrait y avoir du public.
Visiblement, ça prend pas mal sur les rando-raquetteurs.
Bah c'était le seul endroit du coin ou nous étions où il y avait de la neige, ça a joué ! :genance:
Il y a pas plus haut dans le coin, sinon il faut aller au Ballon d'Alsace.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 27
Infirmerie 2024

Nacer Bouhanni réclame plus de deux milli[…]

Les 6 devant avec 2'30 : LEMMEN Bart ČERNÝ[…]

Juan Ayuso

Personnellement je pense que l'un des deux esp[…]

Ou des cavaliers. Certainement une traductio[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site