Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 32
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 32

#3495068
franck56 a écrit :
07 juil. 2022, 10:18
Ça devrait batailler pour prendre l echappé, car la gagne sera sûrement pour eux et certains peuvent viser le maillot jaune

L occasion pour les Francais d ouvrir le compteur de victoire
Qui va filtrer et comment ? je pense que pour JV après la journée d'hier ils vont pas se fouler, la question c'est est ce que Trek envoie Pedersen devant ? que font les équipes avec des bons puncheurs ?
#3495072
J'imagine que BikeEx va rouler pour une 6ème place de Matthews, les Bora ont déjà bien donné hier. MVDP ne semble pas en forme, et même en forme il tenterait sans doute l'échappée avec un équipier.
Donc oui ça me paraît pas mal pour les échappées. Un Victor Lafay sauvage ?
#3495097
CPTmatros a écrit :
07 juil. 2022, 01:43
Wellens, Cosnefroy me paraissent des candidats à l'échappée assez crédibles.

Je lis par contre du Pidcock j'y crois pas du tout et pire encore Hirschi non mais vous avez vu sa forme?
Hirshi, il a peut-être fait du jus pour aujourd'hui? Après je serais vraiment étonné de voir que UAE lui donne son bon de sortie.
Pidcock, le problème c'est son classement, même si JV ne veut pas défendre absolument le maillot, ils vont pas laisser partir un Pidcock. Surtout que sur un malentendu, il pourrait faire un top 10 à la fin du tour.

Des Wellens, Cosnefroy, Sagan, Matthews, Schachmann, Teuns, MVDP, Cort ou Woods ça va tenter de partir dans l'échappée. JV gardera un écart de 3-4min et ensuite ceux dans cette liste qui ne sont pas l'échappée feront rouler pour revenir sur les échappées et on verra si ça ira au bout ou pas.

#3495106
Wellens gros client aussi oui
Matthews devrait prendre l'échappée mais trouvera tjrs quelqu'un de plus fort
Schachmann est trop bien placé au CG à mon avis.
Et Woods j'ai un doute qu'il ait coché cette étape.
Bettiol, Wellens ou Mohoric pour moi
Le premier étant meilleur puncheur et le dernier pouvant anticiper le passage de 800m à 12%

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 32

C'était un peu particulier hier, mais je […]

Mazowsze Serce Polski 2024

C'est important de le souligner mais pour la premi[…]

J'avais cru comprendre qu'il habitait du c&oci[…]

Arkéa BB Hotels 2024

C'est clair, enfin une saison où il peut […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site