Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 39 sur 40
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40

#3495069
veji2 a écrit :
07 juil. 2022, 10:26
Que L.A. soit un connard ne change rien au côté complètement abracadabrantesque de l'attitude de Bettiol.
Perso, je réalise seulement ce matin que cette attitude empêche probablement EF de prendre le maillot. Donc oui, c'est quand même une énorme erreur.

#3495076
Au point de vue chute, celle de Oss, Danny Van Poppel et Michael Gogl c'est clairement la faute de la gonzesse :stereoking: qui film avec son smartphone, mais elle s'est pris un sacré coup sur la tête (contrairement à Oss elle n'avait pas de casque), j'espère qu'elle n'est pas trop blessée car si elle a visiblement besoin de plonb dans la cervelle, c'est une manière rude de la faire rentrer :green:
#3495078
stephwabo a écrit :
07 juil. 2022, 10:41
Au point de vue chute, celle de Oss, Danny Van Poppel et Michael Gogl c'est clairement la faute de la gonzesse :stereoking: qui film avec son smartphone, mais elle s'est pris un sacré coup sur la tête (contrairement à Oss elle n'avait pas de casque), j'espère qu'elle n'est pas trop blessée car si elle a visiblement besoin de plonb dans la cervelle, c'est une manière rude de la faire rentrer :green:
Clairement non vu qu'il touche le type en jaune avant et fait un écart ensuite. Oss passe très près des spectateurs, qui ne sont pas particulièrement avancés sur la route. Pour le coup, je ne suis pas sûr que ce soit réellement la faute du public.
#3495079
sutter7 a écrit :
07 juil. 2022, 10:39
On3 a écrit :
07 juil. 2022, 10:12
Même Lance et son poto JB y vont de leur venin :

C'est un énorme shitstorm pour Bettiol et EF.
Ils ont oublié de renvoyer Contador à la maison après le Grand-Bornand 2009 😉
Fais ce que je dis pas ce que je fais. C'est la devise de JB et LA a priori. :study:
#3495084
Allobroges a écrit :
07 juil. 2022, 10:47
sutter7 a écrit :
07 juil. 2022, 10:39


Ils ont oublié de renvoyer Contador à la maison après le Grand-Bornand 2009 😉
par contre, ils l'ont enfermé à l'hotel le lendemain...
:genance: :genance: :genance:
#3495092
On3 a écrit :
07 juil. 2022, 10:12
Même Lance et son poto JB y vont de leur venin :
C'est un énorme shitstorm pour Bettiol et EF.
Quand on voit ça et qu'on se remémore les relais de Stuyven, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a des histoires de pognon derrière.
Ce n'est que mon avis sans aucune preuve pour l'étayer, mais ça pue la distribution de pot-de-vin de la part de Pogacar/UAE vers d'autres tiers. Le mec est isolé et comme par hasard, il reçoit l'aide d'un Bettiol et plus tard d'un Stuyven qui le relaiera même quand l'étape n'est plus accessible. 2 cas sur la même journée (mon petit doigt me dit que ce ne sera pas le dernier), pour moi ce n'est plus un hasard mais un début de suspicion de commissions frauduleuses.
#3495098
MickaelKael11 a écrit :
06 juil. 2022, 19:21
Je viens de revoir la chute une dizaine de fois pour bien comprendre car Gogl arrive en trombe au dernier moment.
Par contre c'est un Ag2r qui tombe avec Oss ??
Je comprends pas ce que tu comprends pas. Pour moi, Gogl est dans la roue de Oss. Je ne vois pas de 3ème coureur impliqué.
Par contre, les spectateurs ont possiblement pris bien cher aussi.
#3495099
On3 a écrit :
07 juil. 2022, 10:28
veji2 a écrit :
07 juil. 2022, 10:26
Que L.A. soit un connard ne change rien au côté complètement abracadabrantesque de l'attitude de Bettiol.
Perso, je réalise seulement ce matin que cette attitude empêche probablement EF de prendre le maillot. Donc oui, c'est quand même une énorme erreur.
Pareil, en direct sans le son j'avais pas percuté ce n'est que hier soir que je me suis dit "eh ??? "
#3495100
damienleflahute a écrit :
07 juil. 2022, 11:35
MickaelKael11 a écrit :
06 juil. 2022, 19:21
Je viens de revoir la chute une dizaine de fois pour bien comprendre car Gogl arrive en trombe au dernier moment.
Par contre c'est un Ag2r qui tombe avec Oss ??
Je comprends pas ce que tu comprends pas. Pour moi, Gogl est dans la roue de Oss. Je ne vois pas de 3ème coureur impliqué.
Par contre, les spectateurs ont possiblement pris bien cher aussi.
Non, le coureur dans la roue de Oss est Van Poppel, et Gogl est quelques mètres derrière ce duo, on voit juste un bout de son vélo quand il tombe.
#3495102
charlix a écrit :
07 juil. 2022, 10:58
Perso je serais pour foutre Bettiol dehors, clairement ça nuit à l'équité sportive.
A quel titre?
Rien n'interdit de rouler comme un con en tête d'un groupe, quand bien même on a des équipiers devant.
Les stratégies incompréhensibles font partie de la course depuis que le cyclisme existe.

  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40

APP :banana: , le collectif de D4 encore tr&egr[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

toi tu vas pas faire coping avec le _Puncheurfou […]

Comme personne ne s'est annoncé, j'ai comme[…]

Total Energies...

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site