Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 40
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 40
#3494016
Bonjour à tous
Allez pour aujourd'hui le choix du coeur l'emporte
Ce sera pour peter !!!

il n'est d'ailleurs pas exclu de le voir prendre l'échappée matinal surtout que le sprint inter n'est qu' a 37 klm du départ.
pour protéger Pierre Latour Oss, Bodnar et B.hagen doivent suffir.
Anthony est encore diminué de sa chute donc il aura toute la lattitude pour faire sa course.
Et Franchement de le voir remporter cette étape ça aurait de la g.... la boucle serait bouclée en sommes.

Je reviens qq mois en arrière
je suis allez voir la première étape du circuit de la Sarthe Mamers Marmers, honétement de le voir à un tel niveau physique, je ne le voyais vraiment pas faire le tour cette année...
#3494018
Sagan me paraît une bonne garantie de podium. Il sera l'un des plus fort sur les pavés. Mais il risque de trouver plus rapide que lui au sprint.
Kristoff un peu pareil que Sagan. Ça fait que 150 bornes. Il gagne rarement des sprints sur des étapes si courte.
Il ne faut pas oublier Philipsen et même Jakobsen. Ce sont 2 coureurs qui risquent d'être bien places. Ils ne seront pas faciles à lâcher surtout Jasper. Si personne n'arrive à faire de diff sur ce pavé sec difficulté 3 étoilés Alpecin et Quick Step peuvent se rabattre sur la carte sprinter.
Y'a pas non plus Arenberg pour en mettre de partout aujourd'hui. Le peloton risque d'être coupé par les chutes. Le placement sera plus important que la force et la technique.
#3494034
-Vélomen- a écrit :
06 juil. 2022, 09:47
Je ne crois pas trop en Sagan.

J'ai l'impression qu'il est devenu un sprinteur exclusif, qui ne passe plus les bosses et qui n'est plus là quand la course devient vraiment difficile.

Par contre, je le vois claquer une étape au sprint !
Qui ne passe plus les bosses, je te rejoins, mais même lourdaud, il a toujours fait bonne impression sur les pavés plats.
Paris-Roubaix, c'est la dernière grande classique qu'il pourrait encore gagner à l'avenir (une année de vent de face qui bloquerait les dragsters dans les secteurs).
#3494036
Delgato a écrit :
06 juil. 2022, 11:15
Mon pronostic :
1. Stuyven
2. MVDP
3. Lampaert
Van der Poel maillot jaune ce soir ou demain
D'accord avec toi, mais je rajouterais Pogi dans le quatuor et probablement dans le top 3 de l'étape . Lui, comme VdP, ne vont pas laisser impuni ce qu'il s'est passé hier . :niark:
#3494040
Nopik a écrit :
06 juil. 2022, 11:44
Visiblement ils vont placer un volontaire tous les 100 m avec des roues de secours :tonton:
à moins que les coureurs passent aux vieux freins à patins aujourd'hui, je ne crois pas que cela soit très utile, au moins pour la Jumbo...(déjà que les mécanos pros mettent une plombe pour dévisser l'axe de la roue, alors des volontaires même formés... :reflexion: )
#3494041
Mauvaise nouvelle :
d'après météoconsult, on se dirige vers un vent de 3/4 face à 16 h sur la majorité des secteurs, orientés sud-nord, avec un vent du nord-ouest.
On aura juste du vent favorable sur les deux derniers secteurs mais qui ne sont pas bien difficiles ainsi que sur le secteur 7, orienté ouest-est.
La cote des sprinteurs rebaisse.
#3494046
bon WVA peut être l'exception chez les favoris mais j'imagine qu'il sera dévoué à 100% à l'équipe aujourd'hui
(bon d'un autre côté il fait partie des "sprinteurs" et si ça arrive relativement groupé c'est bon pour lui, malgré le travail qu'il aura pu faire ; même si ça dépend à quel point il s'est donné)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 40

dur de le voir au top quand meme Pedersen mais apr[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan P[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

BIANCHI DE POOTER Dries CONSONNI Simone

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site