Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 24
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 24

#3493516
SW3 a écrit :
05 juil. 2022, 15:30
OctaveLapize a écrit :
05 juil. 2022, 15:15
Ouch !! Joli malaise sur Eurosport après la perte de contrôle de S. Chainel...
Pour ceux qui ne sont pas devant la TV, il a dit quoi ?
Ils évoquaient le fait que le règlement interdit les ententes illicites et qu'en théorie, Perez pourrait être sanctionné pour ne pas disputer les points à Cort Nielsen. Et Chainel a ajouté qu'à sa connaissance, jamais le jury des commissaires n'avait sanctionné un coureur pour ce motif. "Mais cette année on a quand même une femme au pouvoir, les femmes sont capable de ça !" Puisque c'était sur le ton de la déconnade, ça aurait pu passer relativement inaperçu, mais derrière a suivi un silence interminable durant lequel, on peut imaginer que Di Grazia a recadré Chainel. Le malaise (que je suis peut-être seul à avoir ressenti a duré qq minutes)

#3493519
Ils en ont fini avec les bosses difficiles. Ca va continuer à monter descendre mais au chaud dans le peloton ça se sentira à peine.

Début du fight dans 30 km sur la route de la côte avec la bagarre de placement. On devrait revoir du quickstep et du Bike-Exchange à l'avant :siffle:
#3493521
Iguane a écrit :
05 juil. 2022, 16:15
Ils en ont fini avec les bosses difficiles. Ca va continuer à monter descendre mais au chaud dans le peloton ça se sentira à peine.

Début du fight dans 30 km sur la route de la côte avec la bagarre de placement. On devrait revoir du quickstep et du Bike-Exchange à l'avant :siffle:
On peut ajouter la Jumbo et ineos
#3493524
frikkadell a écrit :
05 juil. 2022, 16:16
Iguane a écrit :
05 juil. 2022, 16:15
Ils en ont fini avec les bosses difficiles. Ca va continuer à monter descendre mais au chaud dans le peloton ça se sentira à peine.

Début du fight dans 30 km sur la route de la côte avec la bagarre de placement. On devrait revoir du quickstep et du Bike-Exchange à l'avant :siffle:
On peut ajouter la Jumbo et ineos
Et Pogacar dans la roue des Jumbo (pendant que son équipe joue aux billes en fond de peloton :siffle: ).
#3493526
frikkadell a écrit :
05 juil. 2022, 16:16
Iguane a écrit :
05 juil. 2022, 16:15
Ils en ont fini avec les bosses difficiles. Ca va continuer à monter descendre mais au chaud dans le peloton ça se sentira à peine.

Début du fight dans 30 km sur la route de la côte avec la bagarre de placement. On devrait revoir du quickstep et du Bike-Exchange à l'avant :siffle:
On peut ajouter la Jumbo et ineos
C'est la Lotto que je veux voir, ils roulent depuis tellement longtemps, me demande si ils auront le jus nécessaire :popcorn:
#3493532
Concernant le débat B&B qui ne s'échappe pas, non seulement ils n'ont pas un Sagan dans leur équipe, mais en plus on sait que leur présence c'est en partie pour faire les échappées pub bidon sur ces étapes. Alors quand tu ne joues pas le jeu, tu prends le risque de compromettre l'invitation de l'année prochaine.
Mais perso je m'en fous hein :tonton:
#3493536
Nopik a écrit :
05 juil. 2022, 16:35
Concernant le débat B&B qui ne s'échappe pas, non seulement ils n'ont pas un Sagan dans leur équipe, mais en plus on sait que leur présence c'est en partie pour faire les échappées pub bidon sur ces étapes. Alors quand tu ne joues pas le jeu, tu prends le risque de compromettre l'invitation de l'année prochaine.
Mais perso je m'en fous hein :tonton:
Indeed. Une invitation faut y faire honneur, je crois que la B&B l'a un peu oublié...

  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 24

C'est la redoute classique ou la redoute modifi&[…]

Hello, y'a t-il des lyonnais par ici qui connaisse[…]

Il est bien classé sur PCS mais score rar[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 14-avr 1 valverde[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site