Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 9
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9
#3492586
Dreki a écrit :
03 juil. 2022, 15:00
OctaveLapize a écrit :
03 juil. 2022, 14:40
Quel "escroc" ce Steve Chainel. Capable de dire tout et son contraire :pt1cable:
En parlant de Pogacar et des séquelles de sa chute hier, il nous disait en début de retransmission : "je pense que le ver est dans le fruit"
Et à l'instant, il nous fait 2 mn pour conclure : "je ne me fait aucun souci pour le Slovène"
Il a peut être réfléchis et changé d'avis. Ça arrive à tout le monde, même moi qui parle toute la journée (prof'), ça m'arrive de me contredire...
Spoiler : :
Désolé, je m'ennuie...
:rieur: :rieur:

#3492588
frikkadell a écrit :
03 juil. 2022, 15:15
Blague à part, je me demande comment est vu la barhein en ce moment par les autres coureurs du peloton
Sans doute comme la Festina à l'époque : "Vous faites ch*** les gars z'auriez pu être plus discret, maintenant on a la police au derrière"
Et encore c'est pas une équipe française contrairement à Festina, alors ça va . :elephant:
#3492589
gradouble a écrit :
03 juil. 2022, 15:17
frikkadell a écrit :
03 juil. 2022, 15:15
Blague à part, je me demande comment est vu la barhein en ce moment par les autres coureurs du peloton

Je pense que la plupart s'en branlent.
De leurs éventuels pratiques dopantes, oui, mais que la police soit sur leur dos je ne suis pas sûr. Ils sont nombreux à jouer avec les limites et à mon avis ça ne leur fait pas plaisir que l'on mette le nez dans leurs petites affaires.
#3492595
Dreki a écrit :
03 juil. 2022, 15:00
OctaveLapize a écrit :
03 juil. 2022, 14:40
Quel "escroc" ce Steve Chainel. Capable de dire tout et son contraire :pt1cable:
En parlant de Pogacar et des séquelles de sa chute hier, il nous disait en début de retransmission : "je pense que le ver est dans le fruit"
Et à l'instant, il nous fait 2 mn pour conclure : "je ne me fait aucun souci pour le Slovène"
Il a peut être réfléchis et changé d'avis. Ça arrive à tout le monde, même moi qui parle toute la journée (prof'), ça m'arrive de me contredire...
Spoiler : :
Désolé, je m'ennuie...
"Il a peut être réfléchis", rassures nous, tu n'es pas prof de français au moins ?

#3492600
SW3 a écrit :
03 juil. 2022, 15:59
Dreki a écrit :
03 juil. 2022, 15:00


Il a peut être réfléchis et changé d'avis. Ça arrive à tout le monde, même moi qui parle toute la journée (prof'), ça m'arrive de me contredire...
Spoiler : :
Désolé, je m'ennuie...
"Il a peut être réfléchis", rassures nous, tu n'es pas prof de français au moins ?
Je vois que je ne suis pas le seul à m'ennuyer... Je pense qu'il y a pire comme faute si tu veux te faire le défenseur de la langue française.
#3492612
_Rimini a écrit :
03 juil. 2022, 16:44
bambou a écrit :
03 juil. 2022, 16:40
C'est quand même un sacré fiasco ce GD niveau spectacle, pour un samedi-dimanche on se fait chier comme rarement..
Samedi 9 Lausanne
Dimanche 10 Chatel
Samedi 16 Mende
Dimanche 17 Carcassonne
Samedi 23 Chrono
Dimanche 24 Champs Elysées
:saoul:
Mende sera très sympa et je parie que Carcassonne le sera également.
#3492620
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant 't ennuyé sur un 1er week-end du Tour !
Paysage magnifique, ferveur populaire incroyable et puis c'est tout.
Niveau course et suspens c'est affligeant quand même, 4 (enfin 2) coureurs échappés hier, 1 seul aujourd'hui c'est pas possible.

Enfin bon si Sagan gagne l'étape je serais le plus heureux concernant le parcours :genance:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

Peut être qu'il joue bien le coup avec S[…]

Perso je me rappele les arrivées au vel[…]

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lapei[…]

Saison juniors 2024

:rabbit:

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site