Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3492831
TchangPapado a écrit :
03 juil. 2022, 21:43
...

Et après le Tour du Loir et Cher, on retrouve les mexicains :flags: Tremblez les WT !
N'empêche ils se font un sacré trip les mexicains cette année, sachant que certains ont commencé par des CX cet hiver en Belgique :metalhead:
Ils se forment au vrai vélo, avec les vraies bases, c'est bien . Peut-être bientôt un successeur à Cuapio :tonton:

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3492938
1 Filippo Fiorelli (Bardiani CSF)
2 Nicolas Dalla Valle (Giotti Victoria Savini Due) à 0"
3 Andrea Piccolo (Drone Hopper Androni Giocattoli)
4 Yevgueny Gidich (Astana)
5 Edouard Michael Grosu (Drone Hopper Androni Giocattoli)
6 Carlos Barbero (Lotto Soudal)
7 Adam Toupalik (Elkov Kasper)
8 Tom Lindner (P&S Benotti)
9 Ruben Fernandez (Cofidis)
10 David Dekker (Jumbo Visma)
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#3492984
Quelle déception David Dekker...

Depuis son GP Samyn en 2020 ou il avait laissé entrevoir un gros potentiel (et un maillot vert acquis à l'UAE Tour pour ses débuts chez Jumbo en 2021), le voila réduit à un fond de top 10 au sprint sur le Sibiu Tour :genance:

Est-il en fin de contrat à la fin de l'année ?
S'il ne montre pas grand chose de plus d'ici la fin de saison, cela peut être une excellente pioche pour une autre équipe
(il a seulement 24 ans)

#3493009
MajorK03 a écrit :
04 juil. 2022, 13:18
Allez hop, changes moi cette signature maintenant Albator . :elephant:
:elephant: :elephant:
Au contraire, elle n'a jamais été aussi pertinente :jap:
MajorK03 a écrit :
04 juil. 2022, 00:37
Pour un mec labellisé "déclin" il a l'air plutôt en forme Piccolo depuis sa signature chez Androni :siffle:
Il est censé être un grimpeur, on verra bien ce qu il fera aujourd'hui (et j'ai ma petite idée) :siffle:
wallers a écrit :
03 juil. 2022, 22:01
Les grosses écuries transalpines qui dominent outrageusement les plus grandes courses du calendrier en trustant les victoires et les maillots de leader, moi au bout d'un moment je trouve que ça finit par devenir lassant. :siffle:
Heureusement que ça s'est arrêté il y a environ 15 ans
Avatar de l’utilisateur
Par Poloniumm
#3493093
bastoshe a écrit :
04 juil. 2022, 15:34
Poloniumm a écrit :
04 juil. 2022, 15:33
Victoire d'Aleotti dans l'étape reine, qui règle au sprint Harm Vanhoucke et Uijtdebroeks (qui s'est sacrifié pour l'italien dans les 2 derniers kilomètres)
J'ai trouvé Cian très costaud !
Oui à la pédale il était impressionnant, j'aurais bien voulu voir où il se situait par rapport au 2 autres si il ne s'était pas sacrifié
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3493095
AlbatorConterdo a écrit :
04 juil. 2022, 13:25
MajorK03 a écrit :
04 juil. 2022, 00:37
Pour un mec labellisé "déclin" il a l'air plutôt en forme Piccolo depuis sa signature chez Androni :siffle:
Il est censé être un grimpeur, on verra bien ce qu il fera aujourd'hui (et j'ai ma petite idée) :siffle:
Piccolo 6ème, ce n'est donc pas mal !
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3493107
Bradounet_ a écrit :
04 juil. 2022, 16:01
Ce Tour de l'Avenir qui s'annonce avec le seumico France/Belgique. :pompom:
Uijtdebroeks + van Eetvelt vs. Martinez + Grégoire avec un Hayter en punisseur. :metalhead:
Tactique Albatoresque : tu veux une bonne récolte de futurs champions ? Tout est dans la seumance .
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3493168
Sinon pour la lutte pour les points UCI, Israel (pourtant venue avec une triplette de grimeurs, Berwick, Piccoli et Hagen) pourrait ne pas reprendre grand chose voire même perdre des points face à Lotto Soudal et son (quasi) seul Vanhoucke.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3493172
daizenshu_ a écrit :
04 juil. 2022, 17:30
Kepplinger et Rapp ont sombré en se prenant tous les deux 26mn, je les voyais plus fringants et à même de jouer un fond de top 10.
Ils ont tout mis sur les .2 :rieur:
En vrai c'est étonnant oui. :reflexion:

Camrda 33e, je m'attendais à mieux mais ça reste un bon résultat pour ATT.
Budzinski gruppetto pour la Mazowsze, Karol m'avait prévenu que ça serait trop dur pour lui, bon voilà c'est fait. Par contre revoilà un peu Brozyna (même si ça reste en dessous de son meilleur niveau)
Déçu de Guérin que j'attendais plus haut, Zoidl fait lui top10 pour Vorarlberg mais il avait perdu du temps hier. Thalmann assure toujours, il est vraiment très bon, dommage qu'il n'est jamais couru plus haut. :spamafote:
Otruba 17e et Kurkle 30e, bof bof encore une fois, c'est le vétéran Barta qui s'en sort le mieux chez Elkov.
Evans 18e pour Maloja, dommage hier il a pris plus de 20 minutes, toujours autant de mal hors des cols même si il avait fait un honorable Tour de Haute Autriche.
Dima 22e, j'étais déçu de son début de saison, il revient en forme à domicile.
Roed 41e, le Sibiu mettra donc fin à son incroyable collection de top20 cette saison.
La Saris qui sont parti qu'a 2 et Adamietz 11e, agréablement surpris.

Clairement il reste une grosse marche entre les .2 et les courses pro, je suis globalement déçu mais c'est vrai que le plateau est pas ridicule. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#3493192
Bonne montée de Leemreize, 4e et qui finit bien / tout proche du trio de tête :jap:

Par contre Chris Harper qui devait être le leader ... même pas dans les 10
Clairement décevant, même s'il devrait faire une partie de son retard demain sur le CLM en côte

Salut, Merci de m’avoir répondu : ce[…]

L'internationalisation, elle explique qu'un pa[…]

LA FLECHE WALLONNE 1.WT2

GIS GELATI SWEENY GAUDU VAN GILS BURGAUDEAU

MERCREDI 17 AVRIL 2024 . 88° La Fl[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site