Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 21 sur 23
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
#3491729
Bon bah j'ai regardé en différé...et j'ai pas plus envie que ça de commenter le résultat :balloon:
Un plaisir d'avoir un maillot jaune incarnant autant le fair-play et la sportivité.
On va dire que c'est grâce aux conditions météo qu'il colle 10s à Ganna soit le même temps qu'il collait à Hoole il y a deux semaines !
Mais ne laissons pas sa perf occulter celle de Meintjes, un autre trentenaire ressuscité par IWG très en forme décidément.

#3491732
Poloniumm a écrit :
01 juil. 2022, 18:40
En Belgique on a quand même de la chance d'avoir la RTBF qui retransmets beaucoup de courses, la plupart en intégralité, avec des commentateurs interessants et qui mettent de la passion. Sans oublier les pages de pubs très rares, très courtes et qui laissent la course visible en petit. :belgique:
Toujours agréable de suivre le cyclisme pour nous :popcorn:
Je suis d'accord; FTv insupportable avec les pub et GCN humour très moyen!
Donc je vais mettre RTBF (avec mon vpn) pour le reste du Tour.

#3491739
Je retiens :

- La fête gachée par la pluie
- Jungels (lui aussi covidé) devant Kung
- Vingegaard devant Roglic - on en reparlera
- chrono moyen de O'Connor, Martinez, Caruso, Izaguirre, Uran, Woods, Mas, Leknessund, McNulty
- quel chrono pour Lampaert, Mollema, et pour Meintjes :w00t:
- confirmation de l'absence d'objectif CG pour Pinot et Storer
#3491744
jimmy39 a écrit :
01 juil. 2022, 19:26
Je ne sais pas qui c’est le plus ridiculisé aujourd’hui, l’UCI qui laisse un tricheur/voyou courir et se parer de jaune ou ... les météorologues complètement à côté de la plaque, mais en tout cas je leur offre à tous un :carton: bien mérité
D'ailleurs, personne a remarqué les chaussettes de Lampaert qui dépassaient allégrement la hauteur du mi-mollet ? :carton:
Ca m'avait surpris sur le coup.
#3491753
gradouble a écrit :
01 juil. 2022, 19:39
C'est quoi le problème avec Lampaert?
Je ne m'en rappelle plus :reflexion:
Il ne s'appelle ni Gaudu, ni Pinot, ni Kung, et en plus il est de chez Quick-Step.

Sur le vélo, ce n'est pas mon coureur préféré. Pas toujours le gars le plus réglo dans le jeu d'équipe, pfs un peu trop teigneux,... Mais en dehors, c'est un des gars qui a l'air le plus sympa
#3491754
gradouble a écrit :
01 juil. 2022, 19:39
C'est quoi le problème avec Lampaert?
Je ne m'en rappelle plus :reflexion:
Il a eu un comportement pour le moins douteux sur la dernière étape du Tour de Belgique vis-à-vis de Wellens, en lui donnant des coups de coudes et en faisant plus ou moins tout pour le déstabiliser sur son vélo :wink:
#3491759
JohanMusée a écrit :
01 juil. 2022, 19:43
gradouble a écrit :
01 juil. 2022, 19:39
C'est quoi le problème avec Lampaert?
Je ne m'en rappelle plus :reflexion:
Il ne s'appelle ni Gaudu, ni Pinot, ni Kung, et en plus il est de chez Quick-Step.

Sur le vélo, ce n'est pas mon coureur préféré. Pas toujours le gars le plus réglo dans le jeu d'équipe, pfs un peu trop teigneux,... Mais en dehors, c'est un des gars qui a l'air le plus sympa
Mais bien sûr, comme s’il y avait un rapport. C’est sans doute pour ça qu’il a été exclu du Tour de Belgique :glasses:
#3491775
JohanMusée a écrit :
01 juil. 2022, 19:43
gradouble a écrit :
01 juil. 2022, 19:39
C'est quoi le problème avec Lampaert?
Je ne m'en rappelle plus :reflexion:
Il ne s'appelle ni Gaudu, ni Pinot, ni Kung, et en plus il est de chez Quick-Step.

Sur le vélo, ce n'est pas mon coureur préféré. Pas toujours le gars le plus réglo dans le jeu d'équipe, pfs un peu trop teigneux,... Mais en dehors, c'est un des gars qui a l'air le plus sympa
On rappelera quand même que Lefevere a demandé à ce qu'un mec qui a eu le même comportement "un peu trop teigneux"que Lampaert aille en taule hein, et il ne s'appelle ni Pinot, ni Gaudu, ni Kung...
#3491783
Moi il m'a fait ma soirée le Lampaert, remarquez avec Laporte en tête à l'inter je sentais le truc venir, je priais pour un Bonnamour ou un Perichon survolté sur un parcours devenu quasi sec. Mais logiquement ça a été un costaud.

J'ai adoré son interview à l'arrivée, avec son bon gros accent, ça faisait le mec qui y croyait pas trop, en rappelant aussi simplement qu'il restait 80 mecs à passer. :rieur:

John Deere POOOOOOWWWWWWEEEEEER :metalhead: :metalhead: prend ça pisto :green:

Image

Ah, la chronique de ce grand psychopathe de tonton Pat promet d'être magique :hate: ça me fera oublier le grand délire jumbo, les mecs en mettaient 4 dans les 10 si Laporte tenait sur un vélo, nawak complet :tonton:

  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
Dopage 2024

Tiens en parlant de johan sa suspension est fini[…]

J'ai pas trouvé de topic matériel […]

Je crois me rappeler qu'Hirschi n'avait pas bien[…]

D'ailleurs aujourd'hui ça à l'air un[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site