Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 23
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 23
#3491274
sylvainm a écrit :
01 juil. 2022, 12:39
bo0l a écrit :
01 juil. 2022, 12:33
Les précipitations devraient tomber vers 14h30 -15h et durer +- une heure

Image

Ca remonte plein Nord. Donc si c'est fiable la route pourrait être sèche pour les derniers partants.
D'après le radar de l'institut norvégien, oui on part la dessus, pluie entre 14 et 16h, a voir si ça peut sécher tout a la fin, mais vu l'intensité de la pluie prévue je le pense pas.
Si il s'arrête de pleuvoir à 16h ça a à largement le temps de sécher jusqu'à 19h pour voir des différences importantes d'adhérence, sinon le prologue serait annulé à mon avis pour route inondée :wink:
#3491347
Delgato a écrit :
01 juil. 2022, 14:36
Bisseger c'est pas le coureur qui vient d'enchaîner 3 DNS et qui était même pas certain d'être dans la liste de départ il y a encore quelques jours ? :green:
J'ai pas tout suivi , c'était à cause d'un risque de covid ?
J crois qu'il l'a eu ya pas longtemps.
Moi aussi, j'aurais pas mis une pièce dessus (j l'ai pas fait d'ailleurs), mais il a fait des declas comme quoi il était à un gros niveau. Si c'est le cas il est effectivement favoris (un peu dessous de Ganna quand même).
Wout étant favori pour la 2eme place, je le rappelle
#3491363
Avec ces routes ultra glissantes les favoris du général devraient logiquement ne pas être présents pour la victoire d'étape, ce serait suicidaire de vouloir gagner quelques secondes et de prendre le risque de chuter et d'en perdre beaucoup plus voir d'abandonner !
Il y'aura en tout cas des chutes aujourd'hui c'est une évidence.
#3491367
veji2 a écrit :
01 juil. 2022, 15:05
MajorK03 a écrit :
01 juil. 2022, 14:59
Une pensée émue pour Pierre Latour, Geraint Thomas et Primoz Roglic .
ça risque de faire d'assez gros écarts in fine même si tout le monde a une pluie similaire parce que certains auront tellement peur de se gaméler qu'ils perdront 3 secondes à chaque virage...
Au passage avec une caravane qui salope la route, et des leaders qui auront pas l'occasion de tester le goudron danois sous la pluie, ça va avoir tendance à être très prudent, avec pour certains aucun équipier partant en amont pour faire un retex.
Dernière édition par luckywinner le 01 juil. 2022, 15:34, édité 1 fois.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 23

Je dirai même plus : il n'y a guère q[…]

Team Total Energies 2024

Dujardin Ourselin et Manzin dans un groupe d envir[…]

Rivals Manager 2024

du coup en début de semaine, j'ai dit au re[…]

Allez c'est parti, on lance l'opération Tru[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site