Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 24 sur 24
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

#3615180
Ce ne sont pas des calculs Vélomen, c'est juste les chiffres venus des capteurs de puissance des coureurs.

Petite info concernant Tarling, il a fait aussi le chrono sans suivre ses références en watts, son compteur serait resté dans la voiture si j'ai bien compris.

On voit donc que suivre ce qui est écrit sur le compteur n'est pas une pratique automatique dans le haut niveau, c'est même tout l'inverse pour beaucoup de coureurs, bien loin de l'image du robot à la Froome qui suit ce qui s'affiche sur son écran. Les coureurs font selon leurs sensations.
#3615236
quand il dit que le parcours n'était pas taillé pour lui, il abuse un peu, non ?
Avec sa super aéro, plus le parcours est rapide mieux c'est. Et comme il est endurant, plus c'est long mieux c'est pour lui

ou alors j'ai loupé un truc. Il était quand même favori et s'était préparé pour ça.
En tous cas ça lui permet de se jeter doublement des fleurs en disant : quelle perf' !

Bon d'un autre côté ça a été juste avec ganna (qui aurait pu être la surprise car on l'a pas trop vu ces derniers temps). Et ça aurait été mort si evenepoel n'avait pas été dans un "grand jour" (1 à 2 fois par saison). Si on l'écoute, tout cela laisse à penser qu'il ne s'attaquera pas au record de l'heure car inférieur à ganna sur un parcours tout plat (à l'heure actuelle du moins)

  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

J'ai cru voir Plapp lâché.

https://pbs.twimg.com/media/GMK_MuqXYAA2g5o?forma[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Marcin 8e d'un sprint massif :genance:

Le live YT est lancé avec T. Adam et T. Fer[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site