Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3623749
GinoBartali2 a écrit :
11 sept. 2023, 19:20
Comme ça on verra qui met Lenny Martinez dans la prochaine liste de 20.
Ca serait vraiment aussi débile que de mettre Sepp Kuss par exempl... oh wait?!
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3623751
Nopik a écrit :
12 sept. 2023, 08:40
Ca serait pas mal de repartir sur une nouvelle session pour faire un nouvel état des lieux des potentiels.
Toutàfé, ce jeu a assez traîné







... et accessoirement ça remettra le seul éliminé dans le jeu :rieur:

#3623874
damienleflahute a écrit :
12 sept. 2023, 09:33
Martinez tant qu'il a pas prévu de signer chez Jumbo, aucune raison de le mettre.
Quitte à mettre du français, autant opter pour Laporte.
Mais tellement!! :rieur:

Je jure que si Kuss gagne cette Vuelta, je rejoue à ce jeu en mettant 100% de Jumbo/UAE/Ineos. Je mettrai mon p’tit nerveux quand meme, puisqu’il rejoindra une de ces 3 armadas d’ici 3 ans max, ma main à couper. S’il n’a pas arrêté le vélo, bien sûr. Si le vélo pro est encore vivant bien sûr. Si j’ai encore envie de regarder.
#3623885
dolipr4ne a écrit :
12 sept. 2023, 15:47
damienleflahute a écrit :
12 sept. 2023, 09:33
Martinez tant qu'il a pas prévu de signer chez Jumbo, aucune raison de le mettre.
Quitte à mettre du français, autant opter pour Laporte.
Mais tellement!! :rieur:

Je jure que si Kuss gagne cette Vuelta, je rejoue à ce jeu en mettant 100% de Jumbo/UAE/Ineos. Je mettrai mon p’tit nerveux quand meme, puisqu’il rejoindra une de ces 3 armadas d’ici 3 ans max, ma main à couper. S’il n’a pas arrêté le vélo, bien sûr. Si le vélo pro est encore vivant bien sûr. Si j’ai encore envie de regarder.
Inéos est quand même en voie de soudalisation...
#3623893
Je reste méfiant vu le passif de wtfuckerie :study:

Attends qu’ils retrouvent les bons produits, les bons protocoles, les bons medecins, les bonnes couvertures….
Vu la condamnation de leur ancien medecin et les faits reprochés, je SAIS que cette equipe se carre de toute éthique, je me doute donc qu’ils font tout ce qu’il faut pour rattraper leur retard sur les poissonniers, sauteurs à ski et autre mec-chopé-pour-dopage-mais-dont-personne-ne-parle.
#3625493
Oui, dix ans après Horner, un Yankee coupe encore les têtes à la Vuelta. Je te laisse la main, Quef, j'avais créé le jeu en pensant qu'il correspondait à mes capacités d'organisateur (un compte-rendu tous les trois-quatre ans), mais le cyclisme pro va beaucoup trop vite, et on pourrait avoir du pain sur la planche-des-belles-filles plus vite qu'on ne croit. Enfin, six mois pour faire la liste, je vais y arriver. Faut juste attendre de savoir qui signe chez Jumbo et UAE.

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
TOP 10 GIRO 2024

Sympa comme jeu :super:

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Giro par élimination 2024

:pompom: :banana: :love:

FantaGirodItalia 2024

J'en suis demande acceptée (la ligue &[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site