Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Avatar de l’utilisateur
Par iskinni
#3508154
Merci runns pour avoir complété mon travail. :applaud:

Mon plus mauvais résultat moi je crois :rieur: ...a chaque fois je me prends la tête, change des choses, hésite pendant des jours, fait des brouillons... Jpense que j'irai plus au feeling dorénavant...
Au début j'avais mis Thomas 4eme puis j'ai changé à la fin pour 8eme...ca m'a coûté pas mal de places.

Enfin pas grave c'est vrai qu'il y a un gros facteur chance(chutes,meformes par rapport au début de saison)
Quand en 2020 j'avais fait 8eme de vcn pas mal de chance aussi faut l'avouer :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3508171
Barème à revoir :carton: , je dois être un des rares à avoir le top3 dans mon top4 et j'en ai 4 du top5 dans mon top7 => résultat dernier tiers du classement. :genance: :genance: :genance:
Dernière édition par Bradounet_ le 26 juil. 2022, 01:16, édité 1 fois.
#3508172
moi je me suis pas pris la tête et c'est bien passé globalement.
faut dire que finalement, il n'y a pas eu énormément de chutes ou de méformes inattendues
bon je me suis fait ken sur thomas (comme je l'annonçais au moment de mon prono), ce con n'est pas tombé pour une fois ; sinon je l'aurai mis top 5 (et j'aurais viré martinez qui est logiquement plus un équipier et n'était pas en super forme avant le tdf)
Bon ya quand même la chute d'o connor, de haig et de roglic + le covid de mas qui ont niqué un peu mon top 10. Cela dit pour haig et o connor c'est pas certain qu'ils auraient performé
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3508195
jimmy39 a écrit :
25 juil. 2022, 08:27
runnz a écrit :
25 juil. 2022, 08:14
Bon j'ai déjà les meilleurs pronostiqueurs, les 2 premiers dans un mouchoir de poche avec de beaux scores.
Faudra vérifier sur les anciens résultats, mais sûrement parmi les plus forts.


Il y avait 63 participants éligibles.
entre ex quo les plus rapides à poster ont priorité

1 joske75 .. 183
2 Allobroges .. 182
Des années pour établir une réputation, puis ça :mouchoir:



:elephant: :elephant:

Félicitations aux pronostiqueurs prespicaces ... et aux autres aussi
Il va sans dire que c'est complètement involontaire, je recommencerai plus...
Vous remarquerez tout de même que j'en laisse un devant moi :popcorn:

Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#3508512
Non seulement le Tour. Il y a 3 ou 4 ans, nous avions eu des top10 pour le Giro, mais avec moins de 30 participants c'est moins intéressant, et la Vuelta ne va pas attirer plus j'imagine.

Et puis c'est du boulot! :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par iskinni
#3510501
runnz a écrit :
27 juil. 2022, 07:50
Non seulement le Tour. Il y a 3 ou 4 ans, nous avions eu des top10 pour le Giro, mais avec moins de 30 participants c'est moins intéressant, et la Vuelta ne va pas attirer plus j'imagine.

Et puis c'est du boulot! :sylvain84:

:pt1cable: yes du boulot pour le classement ça m'a mis beaucoup de temps.
Bravo à toi aussi runns :applaud:

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site