Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#3487990
valverde56 a écrit :
21 juin 2022, 14:13
Plus de chance de voir Cattaneo top 10 avec des échappés que Uran en restant dans le peloton à mon avis :green:
:non:

Bon j développe un peu, Uran, on y crois jamais, et à chaque fois cette vieille sangsue est dans le coup pour le top 10

#3488066
1. P. Roglic
2. J. Vingegaard
3. A. Vlasov
4. D. Martinez
5. G. Thomas
6. E. Mas
7. B. O'Connor
8. D. Caruso
9. R. Bardet
10. L. Meintjes

Prono : abandon de Pogacar sur l'étape des pavés et Tour cadenassé par les Jumbo face à une Ineos qui se trompe de leader en misant sur Thomas au détriment de Martinez qui finit finalement mieux l'épreuve.
Espérant me tromper :sylvain84:

#3490244
Bradounet_ a écrit :
28 juin 2022, 20:43
luckywinner a écrit :
28 juin 2022, 20:34
1. Vingegaard
2. Martinez
3. O'Connor
4. Quintana
5. Thomas
6. Woods
7. Meintjes
8. Bardet
9. Powless
10. Gaudu
Interpol est passé par là.
Mais non Pogacar chute sur les pavés et Roglic est covidé (ou inversement). Thomas se prend une bordures perdant 4' au CG, il est fort mais pas assez pour revenir à lutte au maillot jaune. Martinez est régulier lui et prend le podium sur le CLM.

Vlasov lui était en jaune au départ le dernier jour, mais Hidalgo a sorti un arrêté interdisant tout russe à venir sur les champs élysées.
Poutine ne passera pas :elephant: :elephant:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Donc Pogacar même pas à fond te m[…]

Dopage 2024

Tiens en parlant de johan sa suspension est fini[…]

J'ai pas trouvé de topic matériel […]

Je crois me rappeler qu'Hirschi n'avait pas bien[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site