Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 16
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16


#3477769
Bradounet_ a écrit :
28 mai 2022, 17:16
C'est vraiment un homme de GT ce Hindley.
Limite à compter sur Almeida dans la Blockhaus, à égalité avec Carapaz en deuxième semaine et définitivement supérieur lors de la dernière étape reine.
Clairement et qu'on essaie pas de nous faire croire que c'est la Bora qui l'a transformé à ce niveau là (coucou Joe) , c'était la même chose en 2020 . Après faudra voir les watts envoyés sur le final mais j'ai surtout le sentiment que c'est Carapaz qui a bien explosé en plein vol .
#3477777
Bradounet_ a écrit :
28 mai 2022, 17:20
Nico2938 a écrit :
28 mai 2022, 17:16
ça sent la petite fringale de Carapaz tout ça !
Il s'est mis dans le rouge en pensant que Hindley l'était aussi et que ça n'allait pas duré trop longtemps. :spamafote:
Et il nous a fait une Alaphilippe/Quintana.
Il s'en foutait de finir 2e ou 3e.
En gérant mieux je pense quand même qu'il pouvait finir dans les temps de Landa et garder espoir pour le CLM final.

Après faut pas se plaindre d'un coureur qui fait le spectacle même si c'est en explosant.
#3477785
Bon j'aime pas ce scénario, mais j'aime bien le résultat.
Ineos qui a pas mis au fond quand il le fallait. Et qui a mis Sivakov à la planche pour faire exploser son leader. C'est mérité, fallait pas attendre la dernière montée du Giro pour risquer ça.
Devant, Covi a bien résisté à Novak le profiteur.
Et Ciccone fait une belle fin de montée.
Bon, ça m'arrange pas trop pour tous les jeux, ça, mais au moins on aura eu 2-3 km intéressants sur ce Giro.
Voyons le positif :)
#3477786
SnakePlissken a écrit :
28 mai 2022, 17:24
Bravo à Hindley, par contre on peut se demander pourquoi Sivakov s'est dépouillé autant, à croire que Carapaz ne sentait pas qu'il était à la limite.
On a vu à un moment dans la montée finale avant la partie difficile Sivakov demander à Carapaz quelque chose du genre "Tu te sens bien" et Carapaz à répondu par la positive d'un air sur de lui . On connaît la suite :spamafote:

  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16

Au vu de ce qu'ils ont montré je prendrai[…]

Pour répondre à frikkadell; Il[…]

2.2 kms :confused: ça peut être n'i[…]

Il faut voir ce que vise la France : le titre ou[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site