Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3477158
dolipr4ne a écrit :
27 mai 2022, 14:08
Rrrrrrrah t’as beau prendre des pincettes, faut qu’il y en ait directement un pour discuter des détails dans l’exemple. :elephant:

Imagine du coup que le dépannage n’a pas pu se faire dans le temps plafonné, disons tes 40 secondes. C’est le final, y a plein de coureurs partout, ta bagnole n’a plus le droit de te rejoindre etc etc…. C’est amha largement imaginable que le gars (et svp partons du principe, histoire de pas ergoter sur n’imp’, que le mec a vraiment cassé un truc et qu’il ne peut plus rouler normalement) puisse perdre bien plus que 40 secondes s’il casse (genre sa selle, genre son guidon, ou crève tout simplement) à 2,5km de la ligne.

Aller l’emmerder et lui pulvériser son CG et ses efforts de 3 semaines (sans parler de sa prépa et de ses sacrifices de malade mental, parce que je pars aussi du principe que les mecs qui chassent les CG de GT sont des dingues) pour 3km tout pétés……….z’etes vraiment diaboliques, les mecs! :genance:
Bah tu casses ta selle, tu finis en danseuse :spamafote:
Tu casses le guidon, tu mets les mains au plus près de la potence et tu termines le plus vite possible tant que ça tient à peu près :spamafote:
Spoiler : :
Ce jour là, il a emmené le sprint pour la victoire de son équipier Tim Merlier
Spoiler : :
Image
Tu crèves, fin punaise... les mecs sont capables de crever à 100 à l'heure dans une descente et de pas se casser la binette, tu vas pas me dire qu'ils sont infoutus de rouler à 40 à l'heure sur la jante, c'est pas eux qui payent les roues, ils s'en foutent de déglinguer leurs zipp. :spamafote:

#3477177
On restera en desaccord, mon cher Iguane: je trouve vraiment que vous cherchez la petite bete inutilement pour des mecs qui se défoncent pendant 3 semaines, et alors que le « probleme » arrive tres rarement. C’est ultra rare, j’en suis convaincu et quand y en a un à qui ça arrive, on trouve le truc tout de suite louche, faut quand meme etre tatillon. :genance:

BANK RACE 2024

Bien reçu les paris de Delgato :study: :s[…]

Pogacar ne devrait pas attaquer dans la trilogie. […]

UNO X Mobility 2024

Oui je pense que Holter a remplacé AHJ sur […]

Par contre sur Lequipe21, le duo Chassé/Rib[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site