Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 16
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
#3476200
La présence du jeune Batave à l'avant va contraindre Ineos à rouler à un rythme soutenu tout le long de l'étape ou alors ils pourraient jouer à mettre la pression sur les autres équipes qui verraient le rapproché d'Arensman d'un mauvais œil.
+ Hirt qui est dans un deuxième gros groupe pas loin (+ 7 min au CG)
#3476203
Bradounet_ a écrit :
25 mai 2022, 13:14
La présence du jeune Batave à l'avant va contraindre Ineos à rouler à un rythme soutenu tout le long de l'étape ou alors ils pourraient jouer à mettre la pression sur les autres équipes qui verraient le rapproché d'Arensman d'un mauvais œil.
Hirt est 3' devant Arensman au général, ils vont plutôt s'inquiéter de sa présence d'abord
#3476215
Bradounet_ a écrit :
25 mai 2022, 13:20
MajorK03 a écrit :
25 mai 2022, 13:19
Hirt est pas du genre à être gêné par la pluie en plus .
Il est de la jacket ?
J'en sais rien mais heureusement pour lui que Benoot est pas sur ce Giro parce que sur une étape fraîche et pluvieuse telle qu'aujourd'hui je ne donnerais pas cher de la peau du duo Tiesj / Hirt .
#3476222
Nopik a écrit :
25 mai 2022, 13:32
Kivolanov_Volabov a écrit :
25 mai 2022, 13:08
charlix fait gagner un livre de Guillaume Martin dans quelques minutes :

https://www.twitch.tv/veloclub
Parait que le bouquin s'appelle "la philosophie du boomerang" :elephant:
"Chaque Tour comme un boomerang
Me reviens l'effort passé ,
Tout dans la tête et les jambes
Mais je suis quand même laché ... "
#3476233
Est-ce que Pozzovivo va envoyer ses potes rouler pour préserver sa 6e place de la menace du bourreau bohème ? :elephant:
Toute la pression repose en fait sur Astana car je ne pense pas que et Bahrain et Bora se mettent à rouler pour défendre les places de leur valets.
#3476238
Bradounet_ a écrit :
25 mai 2022, 13:50
Est-ce que Pozzovivo va envoyer ses potes rouler pour préserver sa 6e place de la menace du bourreau bohème ? :elephant:
Toute la pression repose en fait sur Astana car je ne pense pas que et Bahrain et Bora se mettent à rouler pour défendre les places de leur valets.
Bof, au pire Valverde va bien envoyer ses larbins défendre son top 10 face au noir Arensman. :tdf:
#3476243
Iguane a écrit :
25 mai 2022, 13:47
dolipr4ne a écrit :
25 mai 2022, 13:39
Et sinon, il s’est passé quoi svp?
Sans allumer la télé je devine qu'il pleut, que la moitié des mecs classés entre 10 et 20 au général ont plus ou moins glorieusement accrochés les roues de l'échappée et que Ben Swift fait le tempo derrière :tdf:
Petite rectification il ne pleut plus , et c'est Puccio qui roule en tête de peloton :elephant:
Édit : En fait Swift ET Puccio imprime le tempo .
#3476247
Janou se rapproche dangereusement à 3min15 de Carapaz sans faire d'efforts superflus dans ce groupe important.
Astana ne semble être en mesure de réagir.
Swift n'en peut plus et doit appeler Puccio à la rescousse, jusqu'à quand la maison Ineos tiendra debout ?
Le Giro serait-il en train de basculer ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Laporte vise les JO en surcompensant du Tour don[…]

Je reconnais l'acteur, mais pas le film :genance:

Saison 2024

J'avais pas calculé sur le coup mais la vic[…]

Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. L[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site