Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 16
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16
#3476251
veji2 a écrit :
25 mai 2022, 14:46
Pour revenir à ce que l'on disait sur le fil Cofidis : une nouvelle démonstration du collectif sur ce Giro, Martin est tout seul sur cette échappée... Martin a des limites etc, mais il aurait eu besoin d'avoir un "Amirail pour Gaudu" sur ce Giro, là il est tout seul du début à la fin !
Pendant que les autres accompagnent Nono en queue de peloton :elephant:

#3476257
SW3 a écrit :
25 mai 2022, 14:55
Martin ce qu'il lui faudrait c'est clairement changer d'équipe mais pas de végéter en France, à l'image de Laporte chez Jumbo.
Changer d'équipe je sais pas, déjà avoir une équipe qui fasse bien le travail quoi. CErtes il n'a pas un potentiel de ouf, on se doute qu'au mieux il peut nous faire du Meintjes, mais encore faut-il qu'il soit mis dans les meilleures conditions pour le faire.

#3476258
SW3 a écrit :
25 mai 2022, 14:55
Martin ce qu'il lui faudrait c'est clairement changer d'équipe mais pas de végéter en France, à l'image de Laporte chez Jumbo.
Pas forcément . Il y a certainement pas de place pour lui là-bas et l'histoire nous a montré que c'était pas des modèles de tactique en course , mais pas sur que Martin fasse autant nimp' si il était chez Ag2r , GFDJ voire même Arkea :spamafote:
Édit : et puis la comparaison avec Laporte ne tient pas vraiment , les profils de coureurs n'étant pas les mêmes. Laporte c'est un flandrien et on voit clairement que les équipes françaises sont à la traîne dans ce domaine depuis des années . Elles ont un peu plus d'expérience avec les grimpeurs/coureurs de courses par étapes donc plus à même de faire progresser un coureur de ce type .
#3476270
SW3 a écrit :
25 mai 2022, 15:15
Sinon, un petit point course svp pour ceux qui ne sont pas devant leur écran :jap:
62 km de l'arrivée à 20 km du pied l'avant-dernier monstre dans une bosselette non répertoriée, van der Poel a vidé toute son énergie sur son attaque ( :genance: ), Yoyo, Covi et Prudhomme sont sortis en contre et sont revenus sur le cyclocrosseux.
Le peloton semble enfin décidé à accélérer et Swift et Puccio qui se relaient depuis quelques temps maintenant ont repris 45" au groupe Hirt en 5 km pointé à 6:00 qui voit ses espoirs de sacre à Vérone s'envoler.
#3476274
Mon premier est la ville d'arrivée de ce Giro
Mon second est un coureur qui se rapproche dangereusement au général
Mon troisième est l'atout réussite du peloton depuis 3 ans

Mon tout est une personne ayant incarné un commissaire de police bien connu des téléspectateurs français .

Désolé je m'occupe :study:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16

J'ai voté Beubeu et Teuns sur le podium[…]

Lotto-Dstny 2024

La progression des classements de Sepulveda vien[…]

BANK RACE 2024

Bien reçu les paris de Delgato :study: :s[…]

UNO X Mobility 2024

Oui je pense que Holter a remplacé AHJ sur […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site