Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN


#3477403
Quef a écrit :
27 mai 2022, 11:35
N'y a t il pas aussi des coureurs qui se montrent en Conti mais qui ne montent pas du fait de leur réputation sulfureuse ? Rappelons que le passeport sanguin n'est pas exigé en 3eme division.

Je n'ai jamais entendu parler de Tesson en ce sens, mais à chaque fois qu'on parle d'un mec bloqué en Conti je repense à cette hypothèse :spamafote:

Cela dit l'exposé d'Iguane suffit à expliquer sa situation :wink:
Au hasard , Danilo Celano . :italia:
#3477405
g8velo a écrit :
27 mai 2022, 18:12
Je crois aussi qu'il avait été approché l'an passé mais qu'il avait préféré rester chez St Michel Auber cette saison, non ?
Enfin, je l'ai possiblement rêvé. Je me donne un indice de confiance 2/5.
En revanche à Tesson, je lui donne un indice à 5/5. C'est un bon gars, ça se voit dans ses interviews et dans ce que ses collègues disent de lui.
Je sais pas si c'est le meilleur des indicateurs , mais clairement son ITW lors de son déclassement aux 4JDD était hyper touchante j'avais trouvé . On sent que le bonhomme a un bon fond , mais après ça veut pas dire grand chose :spamafote: .
Je lui souhaite de vite passer à l'étage supérieur , et de surtout choisir la bonne équipe pour son épanouissement .
Et attention à lui pour les CdF vu le parcours :study:
#3477474
MajorK03 a écrit :
27 mai 2022, 22:42
g8velo a écrit :
27 mai 2022, 18:12
Je crois aussi qu'il avait été approché l'an passé mais qu'il avait préféré rester chez St Michel Auber cette saison, non ?
Enfin, je l'ai possiblement rêvé. Je me donne un indice de confiance 2/5.
En revanche à Tesson, je lui donne un indice à 5/5. C'est un bon gars, ça se voit dans ses interviews et dans ce que ses collègues disent de lui.
Je sais pas si c'est le meilleur des indicateurs , mais clairement son ITW lors de son déclassement aux 4JDD était hyper touchante j'avais trouvé . On sent que le bonhomme a un bon fond , mais après ça veut pas dire grand chose :spamafote: .
Je lui souhaite de vite passer à l'étage supérieur , et de surtout choisir la bonne équipe pour son épanouissement .
Et attention à lui pour les CdF vu le parcours :study:
Et à domicile en plus !

#3477624
Le peloton revient à 40 secondes sous l'impulsion des GFDJ, Caja Rujal, Bingoal et Cofidis. Je comprend pas le projet des espagnols et de la groupama, ils vont sérieusement manquer de personnel dans le final.
#3477715
Orodreth a écrit :
28 mai 2022, 16:46
Rangel s'est fait reprendre à 150m de la ligne.
Tant mieux pour lui. J'aurais pété un câble de voir un mec ratonner l'intégralité d'une échappée de 60 bornes l'emporter après une sacoche à 400 mètres de la ligne au moment d'être repris pas le peloton...

les Sudam de Burgos sont trés en forme

Mazowsze Serce Polski 2024

Je n'ai pas vu le final mais j'ai l'impression qu'[…]

Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Les 5 semaines c'est un bon point, le dernier […]

Ayuso pourrait être le troisième cour[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site