Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN


#3477403
Quef a écrit :
27 mai 2022, 11:35
N'y a t il pas aussi des coureurs qui se montrent en Conti mais qui ne montent pas du fait de leur réputation sulfureuse ? Rappelons que le passeport sanguin n'est pas exigé en 3eme division.

Je n'ai jamais entendu parler de Tesson en ce sens, mais à chaque fois qu'on parle d'un mec bloqué en Conti je repense à cette hypothèse :spamafote:

Cela dit l'exposé d'Iguane suffit à expliquer sa situation :wink:
Au hasard , Danilo Celano . :italia:
#3477405
g8velo a écrit :
27 mai 2022, 18:12
Je crois aussi qu'il avait été approché l'an passé mais qu'il avait préféré rester chez St Michel Auber cette saison, non ?
Enfin, je l'ai possiblement rêvé. Je me donne un indice de confiance 2/5.
En revanche à Tesson, je lui donne un indice à 5/5. C'est un bon gars, ça se voit dans ses interviews et dans ce que ses collègues disent de lui.
Je sais pas si c'est le meilleur des indicateurs , mais clairement son ITW lors de son déclassement aux 4JDD était hyper touchante j'avais trouvé . On sent que le bonhomme a un bon fond , mais après ça veut pas dire grand chose :spamafote: .
Je lui souhaite de vite passer à l'étage supérieur , et de surtout choisir la bonne équipe pour son épanouissement .
Et attention à lui pour les CdF vu le parcours :study:
#3477474
MajorK03 a écrit :
27 mai 2022, 22:42
g8velo a écrit :
27 mai 2022, 18:12
Je crois aussi qu'il avait été approché l'an passé mais qu'il avait préféré rester chez St Michel Auber cette saison, non ?
Enfin, je l'ai possiblement rêvé. Je me donne un indice de confiance 2/5.
En revanche à Tesson, je lui donne un indice à 5/5. C'est un bon gars, ça se voit dans ses interviews et dans ce que ses collègues disent de lui.
Je sais pas si c'est le meilleur des indicateurs , mais clairement son ITW lors de son déclassement aux 4JDD était hyper touchante j'avais trouvé . On sent que le bonhomme a un bon fond , mais après ça veut pas dire grand chose :spamafote: .
Je lui souhaite de vite passer à l'étage supérieur , et de surtout choisir la bonne équipe pour son épanouissement .
Et attention à lui pour les CdF vu le parcours :study:
Et à domicile en plus !

#3477624
Le peloton revient à 40 secondes sous l'impulsion des GFDJ, Caja Rujal, Bingoal et Cofidis. Je comprend pas le projet des espagnols et de la groupama, ils vont sérieusement manquer de personnel dans le final.
#3477715
Orodreth a écrit :
28 mai 2022, 16:46
Rangel s'est fait reprendre à 150m de la ligne.
Tant mieux pour lui. J'aurais pété un câble de voir un mec ratonner l'intégralité d'une échappée de 60 bornes l'emporter après une sacoche à 400 mètres de la ligne au moment d'être repris pas le peloton...

Feller ne participe qu'aux disciplines de Slalom/G[…]

Qu'est-ce que tu appelles sympa ? C'est un coin tr[…]

"Le cyclisme et le dopage vont ensemble dep[…]

Amstel Gold Race 2024

Le débriefing : https://youtu.be/otmdDe9k[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site