Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 23
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 23

#3475815
jimmy39 a écrit :
24 mai 2022, 15:24
Donc si j'ai bien copmpris, Nibali avait 2 coéquipiers en haut, il a fait une partie de la descente à fond et maintenant il n'en a plus. Tandis que Carapaz sans faire le kakou a réussi à garder Sivakov avec lui...
Ce blaireau qui tente un truc au lieu d'intelligemment rester dans les roues. :elephant:
#3475816
jimmy39 a écrit :
24 mai 2022, 15:24
Donc si j'ai bien copmpris, Nibali avait 2 coéquipiers en haut, il a fait une partie de la descente à fond et maintenant il n'en a plus. Tandis que Carapaz sans faire le kakou a réussi à garder Sivakov avec lui...
Nibali et les retours de manivelles, toute une histoire.

#3475822
Allobroges a écrit :
24 mai 2022, 15:42
Sur le papier, Bora peut faire de cette étape une étape de légende...sur le papier... :elephant:
Oui, sur le papier. Parce que, sur le terrain, au rythme où avancent les poursuivants, Kelderman sera repris avant le pied de la prochaine ascension :genance:

Les Bahrain sont 4 dans le groupe maillot rose et ont Poels devant mais n'ont pas non plus cherché à exploiter cette force collective jusqu'ici.
#3475824
gradouble a écrit :
24 mai 2022, 15:43
C'est nul.
Je vois pas ce que vous espériez avec ce faux Mortirolo placé au milieu de rien en plein milieu d'étape, qui est un vrai mouroir à attaquants
Elle est très mal tracée, comme la plupart des étapes de cette dernière semaine :spamafote:
Dernière édition par AlbatorConterdo le 24 mai 2022, 15:48, édité 1 fois.
#3475825
gradouble a écrit :
24 mai 2022, 15:43
C'est nul.
C'est surtout dommage car les Astana avaient réussi à isoler les leaders dans la descente du Mortirolo où Carapaz n'avait plus que Sivakov pour l'aider. Mais, finalement, tout s'est reformé.

Bon, il reste deux ascensions terribles et qui s'enchaînent parfaitement maintenant. L'accélération des Astana dans le Mortirolo risque quand même de peser dans ce final.
#3475826
AlbatorConterdo a écrit :
24 mai 2022, 15:47
gradouble a écrit :
24 mai 2022, 15:43
C'est nul.
Je vois pas ce que vous espériez avec ce faux Mortirolo placé au milieu de rien en plein milieu d'étape, qui est un vrai mouroir à attaquants
Elle est très mal tracée, comme la plupart des étapes de cette dernière semaine :spamafote:
Je maintiens que les Bora auraient pu tenter quelque chose avec Buchmann qui aurait pu retomber sur Kelderman pour la transition puis Kamna sur l'ascension suivante.
Seul les Astana ont essayé de faire quelque chose finalement, mais il y avait moyen pour d'autres équipes.
#3475829
g8velo a écrit :
24 mai 2022, 15:53
Je veux donner une info inutile : Pronskiy (Astana), sauf l'étape 3 (plate qui arrivait au bord du lac Balaton), a toujours fini dans le top 100 sur les étapes de ce Giro.

  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 23

https://pbs.twimg.com/media/GLjboU7XMAA97Sy?forma[…]

NYS Thibau encore un qui vient du ciclocross non J[…]

Un peu surpris par l'équipe Tudor dans la[…]

D'ailleurs Pogi se change les idées, il[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site