Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 23
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23

#3475592
El_Pistolero_07 a écrit :
24 mai 2022, 11:21
Le philosophe n'est pas tacticien...
Si le but est de perdre du temps pour avoir davantage de marge de manoeuvre, pourquoi s'être fait la peau il y a 2 jours pour gratter un peu de temps ? C'est un coureur attaquant dans l'âme, mais on dirait qu'il ne fait que les échappées ou il n'a pas de chances de l'emporter. Aujourd'hui il le dit lui même, l'étape lui convient bien donc il préfère faire au mieux un fond de top 10 sans attaquer, à la pédale avec les meilleurs que de tenter la gagne en échappée.

#3475601
luckywinner a écrit :
23 mai 2022, 20:58
Sinon je vois bien que des gros cul dans la première échappée puis la vrai échappée qui sort dans le 1er col, avec une Bora qui fout le bazar.
Je l'avais annoncé, bon il y a 2 vrais 4*4 quand même.
Je vois bien le groupe de 6 prendre 2' avec un peloton qui insiste pas trop avant les cols.
Dernière édition par luckywinner le 24 mai 2022, 11:43, édité 1 fois.
#3475607
Et les EF Lu EOLO qui essayent de contrer maintenant, comme se donner aucune chance d'exister sur la suite de l'étape.

1' d'avance pour les 6 premiers.
On peut imaginer que De Gendt et Peters lachent leurs compagnons très vite dès que ça va grimper. À voir si Eekhorn peut suivre.
Dernière édition par luckywinner le 24 mai 2022, 11:52, édité 1 fois.
#3475612
Delgato a écrit :
24 mai 2022, 11:55
On peut penser que ceux qui jouent le gpm (Rosa, Bouwman, Ciccone voir Kamna ou Mollema) vont ressortir
Pour Kamna ça sera pas la priorité aujourd'hui je pense.
Rosa me semble déjà hors-jeu, vu comment il a été dans le dur dimanche et les cartouches qu'il a déjà laché sur le plat.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

Ça ce tiens :reflexion: si on regarde les […]

Vu la start list du Giro je pense que l'équ[…]

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site