Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 11
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

#3476027
Iguane a écrit :
23 mai 2022, 16:25

Au niveau des coureurs locaux, grosses ambitions :

T'as le leader de la DSM, en tout cas celui qui a le dossard qui fini par 1, Kragh Andersen. Mais c'est Asbjorn, le grand frère, et il a une saison bien remplie avec déjà 99 km en course et un genou capricieux. :banana:
Le pauvre termine dernier à 16 minutes :sweat:

#3476031
jimmy39 a écrit :
24 mai 2022, 08:45
Nopik a écrit :
24 mai 2022, 08:36
Ils sont rigolos :elephant:

Je note qu'il prend l'avion pour 20', c'est propre :saoul: :siffle:
C’est exactement les 2 choses que j’ai retenu: il a fait géo avec Baldussior et il prend l’avion pour 200km :tonton:
200km à vol d'oiseau mais ce sont des iles à traverser en Ferry ou avec des bacs et par la route ça prend au moins 7h00 :spamafote:

Sinon la vue depuis sa modeste maison est plutôt sympathique :smile: https://youtu.be/1PZZRHC2fCc
#3476032
Viens de voir le riplay.
Belle victoire de Remco.

Après d'un certain point de vue, je trouve que c'est un mauvais calcul de la part de Remco, il n'y a pas au sein de l'équipe un coureur capable de faire le tempo jeudi dans le col, il sera donc vite isolé.
Le truc fou c'est qu'en fait quand il passe en tête, on n'a pas l'impression qu'il accélère mais derrière ça tire la gueule.
Johannessen est très fort, sans doute l'adversaire le plus dangereux pour Remco.

Par contre le coup de la pause pisse puis victoire 10 bornes plus tard, c'est quand même fort.
#3476048
Le plateau qui suit le col de Dynarut demain est superbe.

C'est le plateau d'Hardangervida, j'y suis passé en 2017 et j'en garde un excellent souvenir : la route circule entre la neige et les lacs et c'est vraiment magnifique ! :love:
#3476082
baldussior a écrit :
24 mai 2022, 19:21
wallers a écrit :
24 mai 2022, 18:20
Remco s'est promené dans la bosse d'arrivée, il a été obligé de freiner tout du long pour attendre le sprint et ne pas lâcher tout le monde au train.
Il a aussi pu se permettre un petit pipi à 12km de l'arrivée
Naaaan sérieux sans déc ? Ce troll sérieux :tonton:
#3476107
Ilnur majka a écrit :
24 mai 2022, 23:37
Je vois Johannessen taper Evenpoel sur le HC!
Johannessen, on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut sur des fortes pentes (9/10%). L'an passé, sur le Tour de l'Avenir, on avait que des pentes régulières autour des 6/7%, pareil sur la Course de la Paix à Dlouhe Strane ou sur le Giro U23 (sauf dans Gallisterna sur l'étape d'Imola où il s'était fait rincer par Ayuso mais c'était très court) et en Catalogne cette année. Ca va être sa première fois en course sur un tel monstre.

Le grand froid pourrait avoir raison du jeune Belge (pas de pluie prévue pour jeudi mais il ne fera pas plus de 2 degrés au sommet) mais les derniers km du col sont totalement à découvert dans la caillasse et les coureurs devront affronter un vent de coté de 30 km/h. sur des pentes douces, Evenepoel devrait s'y montrer redoutable.
#3476139
Un top 10 (et même 11 pour prendre Tao Geoghegan Hart avec) loin d'être dégueulasse quand-même. Bon, derrière ça casse vraiment pas la barraque. Mais des noms comme Evenepoel, Johannessen, Plapp, Hayter et Uijtdebroeks,... On risque de se dire que c'était du sérieux niveaux quand on regardera le classement dans quelques années si on fait pas trop gaffe à l'année de l'édition :green:

Uijtdebroeks continue de m'impressionner, j'ai hâte de le suivre jeudi. Par contre Schelling, j'espère que c'est parce qu'il a travaillé pour son jeune équipier... Pas une bonne année du tout pour lui actuellement.

Les paysages+la concentration de jeunes pousses, ce petit Tour de Norvège est parfait pour prolonger chaque jour sa journée vélo après le Giro :smile:
#3476168
Delatour a écrit :
25 mai 2022, 11:31
Qu'y a-t-il de spécial avec ce fameux Bonneu? :winner:
L'enfant terrible d'Hamon Rachel est passé sous les radars des experts VCNistes .En même temps la fixation sur Evenpoel ,Cian U miminise son explosion et on tiendrait le prochain Ben Herman. :metalhead:
#3476385
Ils veulent quoi les Ineos à rouler comme des brutes ?
Ils feraient mieux de lancer une course de mouvement tout de suite en faisant attaquer un Plapp ou un Tao.
Les QSAV ne sont plus beaucoup autour de Remco (Stybar non partant)
#3476394
Bradounet_ a écrit :
25 mai 2022, 16:36
Ils veulent quoi les Ineos à rouler comme des brutes ?
Ils feraient mieux de lancer une course de mouvement tout de suite en faisant attaquer un Plapp ou un Tao.
Les QSAV ne sont plus beaucoup autour de Remco (Stybar non partant)
En l'absence des purs sprinters Hayter ça peut gagner facile

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

Ça ce tiens :reflexion: si on regarde les […]

Vu la start list du Giro je pense que l'équ[…]

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site