Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 11
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11
#3476911
RemcoAlafpolak a écrit :
26 mai 2022, 17:56
Evenepoel a finit son footing.
Plapp et Vine avec Remco
Je voyais Johannessen plus solide que cela( je le pensais le meilleur du Tour en fait).
Faut bien qu'il s'échauffe alors car Martinez et Vlasov ça sera d'un autre calibre au Tour de Suisse :green:
#3476915
Nopik a écrit :
26 mai 2022, 17:59
Delgato a écrit :
26 mai 2022, 17:56
Chaves a sauté :mouchoir:
Ca alors... :tonton:
Perso je trouve ces gens et ces équipes qui viennent "pourrir" la course alors qu'ils n'ont aucun rôle à jouer particulièrement pénibles
Au moins il a attaqué :wink:
#3476918
Delgato a écrit :
26 mai 2022, 17:59
RemcoAlafpolak a écrit :
26 mai 2022, 17:56
Evenepoel a finit son footing.
Plapp et Vine avec Remco
Je voyais Johannessen plus solide que cela( je le pensais le meilleur du Tour en fait).
Faut bien qu'il s'échauffe alors car Martinez et Vlasov ça sera d'un autre calibre au Tour de Suisse :green:
C'est sûr.
Remco sur le Tour de Norvège, c'est un peu comme Pogacar au départ du Tour de Slovénie sans Roglic au départ.
#3476926
Oui mais Vine avait déjà attaqué une première fois. Il a grillé une cartouche alors que Remco s'est fait ramené par Chaves. Mais ça ne change pas grand chose
#3476934
Vine est un bizuth ou presque, il progresse chaque année.
Sur des courses d'une semaine, il a déjà montré qu'il pouvait évoluer proche des meilleurs comme l'an passé à Burgos :
https://www.procyclingstats.com/race/vu ... 21/stage-5

Sheffield 9e avec ses 74kg.:glasses:
Dernière édition par Bradounet_ le 26 mai 2022, 18:19, édité 1 fois.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11

En effet et il faut voir ce que Lidl va faire,[…]

C'est clairement assez inquiétant. Il y a[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Mercier Miko Vivagel Warre Vangheluwe Ivo Oliveir[…]

Mercier Miko Vivagel Sam Oomen Gorka Izagirre Gij[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site