Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 9
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

#3475176
Nopik a écrit :
22 mai 2022, 16:07
C'est relativement calme - ou alors je n'arrive juste pas trop à me mettre dedans, je sais pas
Non, c'est une étape de transition comme attendue jusqu'ici. Seule la brève accélération des UAE nous a fait tressauter.

Retour de Rui Costa et Tusveld à l'avant, ils sont donc 6 pour la gagne à 25 km de l'arrivée environ.

Martin possède 1'10 d'avance sur le peloton mais il pointe à 4'45 environ. Il n'a aucune chance de rentrer.

#3475183
Ciccone :love: et ses 50 attaques mains en bas mais quel régal.
Celle au pied du dernier col en prenant 10 mètres d'élan et en prenant soin que la moto caméra l'ai bien plein champ, un chef d'œuvre de mise en scène. Palme d'or :agenou:
Carthy c'est bien moche, mais c'est attachant. Le mec a mis un coup en force au dernier km du deuxième col pour recoller, ça tanguait de partout mais la carcasse a tenu.
Martin bien joué d'avoir attendu cherel pour la descente, ça lui a fait un bon pilote. Je sais pas comment il compte utiliser Rochas chez cofidis, ce serait bien qu'il attende.
#3475200
Bradounet_ a écrit :
22 mai 2022, 16:55
Personne pour tester Carapaz pour voir s'il n'aurait pas quelques séquelles après sa chute ?
Au pire, ça ne marche pas et tu réattéris dans les roues sur ces faibles pentes, aucun risque.
Je pense que c'est ce qu'a fait UAE dans l'ascension précédente. Mais vu que Carapaz a suivi sans problème entouré par 5 équipiers, ils se sont vite découragés. Les seuls qui auraient pu tenter quelque chose, ce sont les Bora, mais on peut comprendre qu'après la journée d'hier, ils gardent des batteries pour la dernière semaine.

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site