Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 9
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
#3475416
JoeSaginowski a écrit :
23 mai 2022, 12:24
MajorK03 a écrit :
23 mai 2022, 12:08

C'est quoi le sous entendu de ta question en fait ? :reflexion:
Moi perso je vois le même Formolo aujourd'hui qu'il y a 2 ans . Capable de numéros très solides mais avant tout et surtout irrégulier . Formolo son potentiel ça a toujours été le fond de top 10 hein , j'ai jamais vu le début d'un crack absolu chez lui donc je comprends pas où son évolution te choque . A côté de sa il fait quand même de beaux numéros en tant que lieutenant de Poggi sur le Tour depuis son passage chez UAE (j'ai encore mal aux jambes de le regarder faire le tempo avant l'attaque de Pogacar dans le col de Romme).
Enfin bon c'est que mon avis hein :spamafote:

Édit : bon et puis Formolo il est avant tout monstrueux quand il a le bonus pluie donc la météo actuelle du Giro est sans doute pas la meilleure pour lui .
Je le trouve vraiment moins bon depuis 2 an.

Demain pluie annoncé , tout bon pour lui mais désastreux pour son leader. :green:
Il passe d'une équipe où il n'y a personne sur les GT à une équipe où il doit larbiner pour des mecs plus fort que lui.
Ca reste le mec grimaçant qui essore le peloton dans la Cipressa ou qui lance Pogacar dans son attaque du Grand Bornand, entre ça et un fond de top 10 du Giro coincé entre Oomen et Geniez perso je vois pas trop la différence en terme de références :tonton:
#3475425
MonteGelbison a écrit :
23 mai 2022, 12:53
Tiens si demain il pleut ça va foutre un peu le bazar.

Bon je n'aime guère quand cela se joue à cela mais bon. En espérant que Nibali continue à avoir les jambes :metalhead:

(quand je pense que je disais honteusement après l'Etna que Nibali n'était même pas capable de faire Top 20 :genance: On reconnaît là les vrais experts )
Oh tu sais moi je le voyais au mieux être capable de se battre pour un fond de top 10 au moment de l'abandon de Lopez , donc il me fait bien taire aussi jusqu'à maintenant . Ma raison me fait me dire qu'il va quand même reculé dans la hiérarchie en 3ème semaine , mais ma passion l'habille de rose dimanche prochain . Le bonus jubilé qui fait sa sans doute . J'oublie pas que sans son débours de début de Vuelta 2017 , Contador aurait sans doute remporté ce GT alors qu'il n'avançait "plus" un mois avant . Et là on est un peu dans la même configuration je trouve , même si Nibali 2022 me paraît évidemment moins fort que le Contador 2017 .
#3475454
blouss_ a écrit :
23 mai 2022, 12:04
veji2 a écrit :
23 mai 2022, 11:42
Martin c'est le profil parfait du lieutenant de grosse écurie, un peu diesel qui pourrait mettre un bon rythme qui décourage les attaques, le genre de mec qu'on détesterait dans ce cas là... après il nous montre les différentes qualités qui peuvent exister chez un coureur, et il est un peu survendu parce que Français et avec un profil intello.
Je ne le vois pas du tout dans ce rôle. C'est un coureur, qui a des problèmes de placement, qui descend mal et je ne suis pas sûr qu'il soit capable d'imprimer un gros rythme pour faire mal aux adversaires. Il est plutôt capable de rester très longtemps dans les roues. Il n'y a qu'à voir ses "qualités" en CLM. On est très loin d'un Amador ou d'un Castroviejo.
Alaphilippe lui doit une partie de son premier titre mondial dans ce rôle pourtant.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pense qu[…]

Lotto-Dstny 2024

Si effectivement cela devait significativement imp[…]

Paris sportifs 2024

:applaud: Delgato

Team Total Energies 2024

Est ce que nous avons finalement des nouvelles[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site