Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 9
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9
#3475097
luckywinner a écrit :
22 mai 2022, 14:06
rbl85 a écrit :
22 mai 2022, 14:02
Valter est un vrai fantôme sur cette course....

Je crois que Démare aura plus attaqué ou suivit des tentatives d'échappées lors des étapes de montagne que Valter
Pas surprenant Valter prend beaucoup plus de vent sur les étapes de plaine que Démare.
Non mais fait arrêter le mec fait des Strade de malade, un top 10 au Tour des Alpes et parcequ'il à du protéger Démare sur 2/3 étapes de plat le mec fait Grupetto tout les jours. Non franchement je suis extrêmement déçu par son Giro.

#3475100
rbl85 a écrit :
22 mai 2022, 14:09
luckywinner a écrit :
22 mai 2022, 14:06

Pas surprenant Valter prend beaucoup plus de vent sur les étapes de plaine que Démare.
Il est a la ramsse depuis le début, si il avait été au niveau attendu il roulerait pas sur le plat pour Démare.
Je prétend pas que Valter est en forme mais il n'est pas dans de bonnes situations pour performer, pas trop d'intérêt de revenir tous les jours pour l'évoquer.
Tu as 30 coureurs qu'on pourrait citer tous les jours comme ça. :wink:
#3475103
loulou30 a écrit :
22 mai 2022, 14:09
luckywinner a écrit :
22 mai 2022, 14:06

Pas surprenant Valter prend beaucoup plus de vent sur les étapes de plaine que Démare.
Non mais fait arrêter le mec fait des Strade de malade, un top 10 au Tour des Alpes et parcequ'il à du protéger Démare sur 2/3 étapes de plat le mec fait Grupetto tout les jours. Non franchement je suis extrêmement déçu par son Giro.
Nan il fait pas gruppetto et d'ailleurs ca qui n'énerve, c'est qu'il arrive pas a prendre les échappées (il dit ne pas avoir de bonnes jambes) mais ensuite il se relève pas et s'accroche le plus longtemps possible au groupe des favoris.

#3475105
frikkadell a écrit :
22 mai 2022, 10:19
Iguane a écrit :
22 mai 2022, 09:05
C'est pas 20 km à 4%, c'est une vallée de 5 km, puis quelques km à plus de 7%. Une petite descente et de nouveaux quelques km à 6/7%. Puis une dizaine de km en faux plat montant.
J'ai dis 20km à 4 % àu pif, mais la dizaine de km en faux plat montant pour terminer c'est pas possible.
C'est pourtant le format où on trouve le plus souvent des belles actions de loin :study:
Bon j'ai pas encore mis le live, j'arrive :tonton:
#3475116
C'était chouette les 80 km de plat, y'avait de l'action ça flinguait de partout.
Maintenant on est dans le col, on attend et on se fait suer :tonton:

Chose assez intéressante à observer sur le plat, il y a eu pas mal d'attaques à deux coureurs de la même équipe, un qui fait le poisson pilote et le deuxième qui conclu, j'ai vu Astana et AG2R faire ça.

Rosa a essayé de defendre son maillot mais c'était un peu pathétique la différence de force avec la grappe de coureur qui l'a doublé de l'autre côté de la route sur le plat quand il a tenté. :mouchoir:
#3475136
Bon, Costa et Formolo pour Almeida (lui n'a pas vraiment besoin de relais, donc je pense qu'ils sont davantage là pour jouer l'étape vu d'ailleurs comment Costa appuie ses relais actuellement)
Buitrago pour Landa et Tejada pour Nibali, ça peut être intéressant, ces deux leaders peuvent sortir dans la descente.
#3475138
Bradounet_ a écrit :
22 mai 2022, 15:28
Bon, Costa et Formolo pour Almeida (lui n'a pas vraiment besoin de relais, donc je pense qu'ils sont davantage là pour jouer l'étape vu d'ailleurs comment Costa appuie ses relais actuellement)
Buitrago pour Landa et Tejada pour Nibali, ça peut être intéressant, ces deux leaders peuvent sortir dans la descente.
Un peu optimiste, le peloton roulotte, ça sent pas la grosse attaque..
#3475139
Bradounet_ a écrit :
22 mai 2022, 15:28
Bon, Costa et Formolo pour Almeida (lui n'a pas vraiment besoin de relais, donc je pense qu'ils sont davantage là pour jouer l'étape vu d'ailleurs comment Costa appuie ses relais actuellement)
Buitrago pour Landa et Tejada pour Nibali, ça peut être intéressant, ces deux leaders peuvent sortir dans la descente.
Tu vois vraiment Almeida attaquer dans une descente après l'étape d'hier ? :w00t:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9
La course aux étapes

Je passe directement au classement des régu[…]

Et peu importe la prépa, ça va jouer[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 35ème de Liège[…]

Groupama-FDJ 2024

"N’y a-t-il pas une crainte d’en […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site