Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 17
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 17
#3474553
rbl85 a écrit :
21 mai 2022, 12:55
Delgato a écrit :
21 mai 2022, 11:54
Oui désolé, je voulais dire sur les étapes qui lui convenaient :super:
Une étape comme aujourd'hui lui convient bien mieux qu'une étape de haute montagne
Oui clairement Valter la haute montagne c'est pas son point fort . Pour moi si on le voit pas aujourd'hui , on le verra sans doute pas plus en 3eme semaine . Il a pas l'air d'avoir des bonnes qualités de récupération mais je peux me tromper :spamafote:
#3474555
rbl85 a écrit :
21 mai 2022, 12:55
Delgato a écrit :
21 mai 2022, 11:54
Oui désolé, je voulais dire sur les étapes qui lui convenaient :super:
Une étape comme aujourd'hui lui convient bien mieux qu'une étape de haute montagne
C'est bien ce que je pense justement, et c'est pour ça que je l'ai mis dans les favoris
#3474556
luckywinner a écrit :
21 mai 2022, 12:43
jimmy39 a écrit :
21 mai 2022, 12:13
On a perdu Nizzolo :w00t: La dernière fois qu’on l’a vu il était dans la roue de Démare à 250 mètres de l’arrivée. Puis il a enclenché la marche arrière et a totalement disparu de la circulation, au point qu’il ne sera pas au départ aujourd’hui.
Bol en fait de même.
D'ailleurs je voulais l'évoquer ISN qui roule toute l'étape où quasi c'était une bonne grosse blague.
Qu'il fasse comme Bahrein sortir dans les 20 derniers km pour jouer le sprint OK, mais quel intérêt de cramer l'équipe alors que Nizzollo n'a rien montré depuis le début du Giro.
Comme ils n'étaient pas représenté devant, l'équipe Israel était obligé de rouler derrière l'échappée, s'il ne l'avait pas fait, l'échappée allait au bout et donc 0 points uci, en roulant, ils se laisse une chance de faire un résultat.
#3474557
twisty a écrit :
21 mai 2022, 13:03
luckywinner a écrit :
21 mai 2022, 12:43


D'ailleurs je voulais l'évoquer ISN qui roule toute l'étape où quasi c'était une bonne grosse blague.
Qu'il fasse comme Bahrein sortir dans les 20 derniers km pour jouer le sprint OK, mais quel intérêt de cramer l'équipe alors que Nizzollo n'a rien montré depuis le début du Giro.
Comme ils n'étaient pas représenté devant, l'équipe Israel était obligé de rouler derrière l'échappée, s'il ne l'avait pas fait, l'échappée allait au bout et donc 0 points uci, en roulant, ils se laisse une chance de faire un résultat.
Et du coup ils font comment pour jouer les points UCI ce WE ou ça va possiblement se jouer en échappée ?
Rouler dans les 20 derniers kms oui c'est logique toute l'étape non. Seulemtent 2 top 5 en 4 sprint pour l'italien avant l'étape d'hier sachant que Cav et Démare sont largement devant lui.
#3474561
luckywinner a écrit :
21 mai 2022, 13:15
Delgato a écrit :
21 mai 2022, 13:00

C'est bien ce que je pense justement, et c'est pour ça que je l'ai mis dans les favoris
Oui mais pourquoi pas Nans :pascontent: :pascontent: :pascontent:
Il a dit en ITW que l'étape de demain lui convient beaucoup mieux mais qu'il saisira quand même l'occasion si celle-ci se présente aujourd'hui :wink:
#3474566
luckywinner a écrit :
21 mai 2022, 13:11
twisty a écrit :
21 mai 2022, 13:03


Comme ils n'étaient pas représenté devant, l'équipe Israel était obligé de rouler derrière l'échappée, s'il ne l'avait pas fait, l'échappée allait au bout et donc 0 points uci, en roulant, ils se laisse une chance de faire un résultat.
Et du coup ils font comment pour jouer les points UCI ce WE ou ça va possiblement se jouer en échappée ?
Rouler dans les 20 derniers kms oui c'est logique toute l'étape non. Seulemtent 2 top 5 en 4 sprint pour l'italien avant l'étape d'hier sachant que Cav et Démare sont largement devant lui.
C'est certains qu'Hollenstein, Zabel , Cataford, Biermans, Dowsett ou Brandle ont leur chance aujourd'hui et demain :pt1cable:
Nizzolo a quand même plus de chance de faire des points sur un sprint massif que les 6 gars ci-dessus ce we, même De Marchi, je sens qu'il n'est plus trop en capacité de le faire ; pour moi, c'est bien Nizzolo leur meilleure carte.
#3474572
luckywinner a écrit :
21 mai 2022, 13:28
Sans prendre en compte leur forme (qui dans tous les cas le problème de fond pour l'équipe), Dowsett, Hollenstein ou Brandle sont des coureurs capables de grimper honnêtement de quoi exister dans des échappées.
C'est beaucoup trop dur pour eux.

C'est un truc de grimpeurs aujourd'hui.

On est sur une étape type Tour du Pays Basque là !
#3474578
Nizzolo il est pas malade en plus, il est juste pas à 100% et a eu des déficit de puissances cette semaine.
Du coup c'est un abandon previsionnel en vu de la suite de la saison :pt1cable:

Et non l'équipe n'existera pas, ya que des rouleurs sprinteurs dans l'équipe. :rieur:
De Marchi c'est plus le grand De Marchi donc la victoire en échappée c'est pas possible.

Franchement l'équipe l'a cherché en mettant les coureurs typés grimpeurs sur les courses parallèles du Giro en vu des points UCI
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 17
Infirmerie 2024

Cela touche 50.000 personnes par an en France et c[…]

GIS GELATI GAUDU

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site