Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 17
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17
#3474441
stcyrr a écrit :
20 mai 2022, 23:18
Je ne vois pas ce que Formolo et Mollema font dans la liste des favoris de l'étape.
- C'est une étape typée baroudeurs/ grimpeurs et ce sont 2 des meilleurs de ce giro !
- Le profil ressemble un peu à celui de l'étape 7 où ils font 2 et 3
- De plus Formolo est un excellent descendeur et ce sera une qualité importante vu le final

#3474443
La voilà elle est là l'étape que j'attendais :love: :love: :niark: . Malgré ma (grosse) déception de voir Bardet hors course, j'espère voir une belle bagarre pour la gagne de l'étape et aussi entre favoris voir un mix des 2... :metalhead:

Encore merci Delgato :jap:
Si je peux me permettre une petite demande :genance: le dernier sprint avant l'arrivée semble être une petite cote intéressante serait il possible d'avoir le profil

J'ai essayé de check sur le site officiel mais impossible de trouver quoique ce soit :spamafote:
#3474446
Bold Uccello a écrit :
20 mai 2022, 23:41
La voilà elle est là l'étape que j'attendais :love: :love: :niark: . Malgré ma (grosse) déception de voir Bardet hors course, j'espère voir une belle bagarre pour la gagne de l'étape et aussi entre favoris voir un mix des 2... :metalhead:

Encore merci Delgato :jap:
Si je peux me permettre une petite demande :genance: le dernier sprint avant l'arrivée semble être une petite cote intéressante serait il possible d'avoir le profil

J'ai essayé de check sur le site officiel mais impossible de trouver quoique ce soit :spamafote:
Si je me trompe pas et que c'est le même versant c'est une bosse qui est montée à 3 reprises, les pourcentages sont notés au premier. 1,6km à 8,1%. Que des petites bosses abruptes sur cette étape!

Pareil pour bardet. J'aurais aimé le voir bouger sur cette étape. Bon j'espère que Bilbao et landa vont mettre le chaos sur la course :drapbasque2:!
#3474448
Bold Uccello a écrit :
20 mai 2022, 23:41
La voilà elle est là l'étape que j'attendais :love: :love: :niark: . Malgré ma (grosse) déception de voir Bardet hors course, j'espère voir une belle bagarre pour la gagne de l'étape et aussi entre favoris voir un mix des 2... :metalhead:

Encore merci Delgato :jap:
Si je peux me permettre une petite demande :genance: le dernier sprint avant l'arrivée semble être une petite cote intéressante serait il possible d'avoir le profil

J'ai essayé de check sur le site officiel mais impossible de trouver quoique ce soit :spamafote:
Je pense que cette bosse non-répertoriée a le même pourcentage que lors des 2 passages précédants, à savoir environ 1,5 km à 8 %
C'est vrai que sur le profil de la flamme rouge que j'ai posté, elle parait différent des 2 premiers tours mais ça doit être une erreur

#3474454
frikkadell a écrit :
20 mai 2022, 23:55
Bold Uccello a écrit :
20 mai 2022, 23:41
La voilà elle est là l'étape que j'attendais :love: :love: :niark: . Malgré ma (grosse) déception de voir Bardet hors course, j'espère voir une belle bagarre pour la gagne de l'étape et aussi entre favoris voir un mix des 2... :metalhead:

Encore merci Delgato :jap:
Si je peux me permettre une petite demande :genance: le dernier sprint avant l'arrivée semble être une petite cote intéressante serait il possible d'avoir le profil

J'ai essayé de check sur le site officiel mais impossible de trouver quoique ce soit :spamafote:
Si je me trompe pas et que c'est le même versant c'est une bosse qui est montée à 3 reprises, les pourcentages sont notés au premier. 1,6km à 8,1%. Que des petites bosses abruptes sur cette étape!

Pareil pour bardet. J'aurais aimé le voir bouger sur cette étape. Bon j'espère que Bilbao et landa vont mettre le chaos sur la course :drapbasque2:!
Merci frikkadell, euh.... Moi aussi j'espère secrètement que un coureur basque ... g*gn* le Giro mais... moi pas vouloir porter poisse :genance: .... :drapbasque2:
Delgato a écrit :
Bold Uccello a écrit :
20 mai 2022, 23:41
La voilà elle est là l'étape que j'attendais :love: :love: :niark: . Malgré ma (grosse) déception de voir Bardet hors course, j'espère voir une belle bagarre pour la gagne de l'étape et aussi entre favoris voir un mix des 2... :metalhead:

Encore merci Delgato :jap:
Si je peux me permettre une petite demande :genance: le dernier sprint avant l'arrivée semble être une petite cote intéressante serait il possible d'avoir le profil

J'ai essayé de check sur le site officiel mais impossible de trouver quoique ce soit :spamafote:
Je pense que cette bosse non-répertoriée a le même pourcentage que lors des 2 passages précédants, à savoir environ 1,5 km à 8 %
C'est vrai que sur le profil de la flamme rouge que j'ai posté, elle parait différent des 2 premiers tours mais ça doit être une erreur
Merci Delgato pour ta réponse et tout le travail effectué.
J'avais aussi interprété les choses de cette manière pour cette dernière cote mais comme le profil officiel n'était pas explicite j'ai préféré demandé.

Bon ben, y'a plus qu'à espérer que ce soit un beau chantier tout ca :metalhead:
#3474463
Buchmann devrait faire forte impression demain car je pense que c'est sur ce genre de profil qu'il est le plus à l'aise (du col de plaine), le Marmouset de Perth se réservera lui pour dimanche. Il aime beaucoup les dimanche.
L'an passé, Buchmann avait retrouvé son mojo lors de la fameuse étape poussiéreuse de Montalcino.

Vraiment dommage que les étapes soient si mal agencées parce que pour dimanche, il faudra garder du jus.
Une inversion des deux et c'était top.

J'espère que la Momie de Murcie profitera de cette étape pour se rapprocher du podium. Bien discret jusque là.
Pour Bardet, avec le mental dans le plâtre, n'en attendez pas grand chose.
Pour l'étape, je sens bien Mort_aux_Schmitts qui aura coché cette étape comme l'an passé à Montalcino.

On n'en a pas parlé mais sur les 13 derniers km, il semble y en avoir 10 en descente.
Bilbao aura l'occasion de reprendre du temps là et Guillaume le Conquérant d'en reperdre.
Dernière édition par Bradounet_ le 21 mai 2022, 01:46, édité 1 fois.
#3474466
Bradounet_ a écrit :
21 mai 2022, 01:33

Pour l'étape, je sens bien Mort_aux_Schmitts qui aura coché cette étape comme l'an passé à Montalcino.
Putain t'es bien marrant mais tu fais ch*** Bradounet :paf-mur: Ça fait 2 semaines que j'attends le moment idouane pour le placé , j'attendais juste que l'ordre des forces s'aligne et tu viens tout matraqué . Je demande à au MPPC (Mouvement Pour un Post Crédible) d'agir . Les propos fumeux et les pronos foireux ok , mais le plagiat par anticipation c'est non . :elephant:
#3474491
MonteGelbison a écrit :
21 mai 2022, 06:48
Je serais Ineos (euh comment déjà ? :tonton: ) je mettrais Sivakov dans l'échappée. Ou alors demain enfin.

(J'ai toujours trouvé ridicule cette tactique de garder le max de coureurs avec le leader, sans penser une seconde à chasser les étapes quand c'est le bon jour).
Il paraît que les descentes seront techniques aujourd'hui, et l'occitan fait parti de la catégorie des piètres descendeurs.. Tout comme carapaz.
Bon pavel c'est du niveau Ilnur, carapaz n'est pas aussi catastrophique. Le niveau pierre Roger est quand à lui hors catégorie.

Tout ça pour dire qu'il ferait mieux de rester au chaud.

J'espère que les bons descendeurs en profiteront.

D'ailleurs on a jamais vraiment vu vdp en descente, ça devrait pas être mal
#3474492
frikkadell a écrit :
21 mai 2022, 09:09
MonteGelbison a écrit :
21 mai 2022, 06:48
Je serais Ineos (euh comment déjà ? :tonton: ) je mettrais Sivakov dans l'échappée. Ou alors demain enfin.

(J'ai toujours trouvé ridicule cette tactique de garder le max de coureurs avec le leader, sans penser une seconde à chasser les étapes quand c'est le bon jour).
Il paraît que les descentes seront techniques aujourd'hui, et l'occitan fait parti de la catégorie des piètres descendeurs.. Tout comme carapaz.
Bon pavel c'est du niveau Ilnur, carapaz n'est pas aussi catastrophique. Le niveau pierre Roger est quand à lui hors catégorie.

Tout ça pour dire qu'il ferait mieux de rester au chaud.

J'espère que les bons descendeurs en profiteront.

D'ailleurs on a jamais vraiment vu vdp en descente, ça devrait pas être mal
Le problème c'est que MVDP ne passe pas un pont :elephant:
#3474500
MajorK03 a écrit :
21 mai 2022, 00:35
Si Astana était au niveau j'aurais bien misé sur Nibali pour cette étape , mais que c'est faible cette année . Il peut aussi se débrouiller tout seul le bougre mais il sera dépendant du boulot des autres équipes de favoris :spamafote:
On peut être sur qu'il va bouger si les jambes sont correctes

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17

Jusqu'au sprint, Poels et Tiberi n'auront jamais[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

toi tu vas pas faire coping avec le _Puncheurfou […]

Comme personne ne s'est annoncé, j'ai comme[…]

Total Energies...

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site